Snoop Dogg veut être actionnaire du Celtic. Et s’offrir Beckham !

Posté le 19 novembre 2012 par

x0

Présente au soir de la victoire sur le FC Barcelone, la star du rap, Snoop Dogg est tombé sous le charme du Celtic et de ses fans. Au point de vouloir sa part dans le club. Et déjà d’annoncer des stars…

Snoop Dogg veut sa pat du Celtic Glasgow

Il était dans les tribunes du Celtic Park, le soir où les locaux ont dominé le FC Barcelone en Ligue des champions. Il dit, dans les colonnes du Daily Mirror, ne pas avoir suivi toute la rencontre mais au moins « les principaux faits marquants ». Suffisamment pour qu’il tombe soudainement amoureux du club et de ses supporters. Car le célèbre rappeur US, Snoop Dogg, l’a dit au tabloid anglais : il veut devenir un actionnaire du club.

Snoop Dogg veut devenir actionnaire du Celtic Glasgow..

« Je n’ai pas encore réfléchit à quelle hauteur. Je n’ai pas besoin d’avoir un club de foot, je veux juste un pourcentage qui soit assez conséquent pour que je puisse me faire entendre ». Et le rappeur d’ajouter : « Je veux donner un peu de Snoop aux choses ». Comprenne qui pourra mais Snoop Dogg en est lui convaincu, depuis qu’il a vu « la passion des fans du Celtic » dans un stade ivre de bonheur ce soir du 23 octobre, suite à la victoire (2-1) sur le FC Barcelone.

… Et espère s’offrir David Beckham !

L’histoire ne dit pas si les décideurs du club sont prêts à céder de leurs parts pour accueillir Snoop Dogg mais le rappeur est sûr, lui, d’avoir un bon conseiller. « J’ai demandé à mon ami David (Beckham, ndlr) ce qu’il pensait du club ». La réponse l’ayant rassuré, Snoop Dogg a poussé encore plus loin son raisonnement : « Je voudrai essayer de le faire signer au moins une saison. Mais cela sera très compliqué car Los Angeles est sa maison désormais, à lui et à sa famille ». Ce que le Qatar n’a pas réussit au PSG, Snoop Dogg y parviendra-t-il avec le Celtic ? Mystère et boule de gomme mais faudrait-il encore qu’il devienne actionnaire. Autrement que par sa seule envie de l’être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.