Stade Rennais – Le bleu maillot extérieur 2019-20 est sorti [OFFICIEL]

23 juillet 2019 à 19:50 par Thomas

0

Puma a officialisé le maillot extérieur du Stade Rennais, saison 2019-20.

Un mois quasiment tout pile après la révélation du maillot domicile, Puma sort ce mardi le maillot extérieur 2019-20 du Stade Rennais. Il est d’une couleur bleue peu ordinaire pour le club breton, mais cela n’est pas une première tel que l’explique la marque allemande qui l’a produit : il l’a déjà été sur les première tenus « away » du club.

Du bleu pour les matches du Stade Rennais à l’extérieur

« La nouvelle tunique du Stade Rennais F.C pour la saison 2019/2020 est donc un retour aux couleurs originelles associé aux technologies modernes développées par son équipementier. Ce nouveau maillot extérieur retrouve donc ses couleurs historiques et possède aujourd’hui un design plus fin et plus travaillé qui a été inspiré des tenues de 1901 rayées bleues ciel et marines. », écrit Puma dans le communiqué de sortie. en insistant sur le fait que le Stade Rennais est, après le Paris-Saint-Germain, Lyon et Bordeaux, le quatrième club le plus ancien de la Ligue 1.

Première sortie ce mardi soir en amical

Les joueurs de Guy Stephan étrenneront ce nouvel (tout en bleu de haut en bas), à l’occasion du match amical à disputer face au promu Brest, ce mardi soir à Plouvorn.

Vous aimerez aussi:  ASM - Combien ça coûterait de recruter Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents