Stade Rennais-OM: L’hymne « galettes-saucisse » sera Rock ‘n’ Roll !

Posté le 25 janvier 2012 par

x0

Galette-Saucisse je t'aime

Galette-Saucisse je t'aime

Chez Sportune, on en a déjà vu défiler et défiler, des hymnes officiels de club. Mais la dernière oeuvre du Stade Rennais mérite toute notre attention… Dimanche, pour la réception de l’OM (21 heures), au stade de la Route de Lorient, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, les supporters auront droit à une version très Rock ‘n’ Roll de la fameuse chanson locale, « Galette-Saucisse, je t’aime ! ». Le speaker du Stade Rennais depuis 25 ans, Jacky Sourget, apparaitra pour l’occasion en chanteur Pop Rock. Tout un programme…

Stade Rennais – OM sur un rythme Rock’N’ Roll de « Galette-saucisse je t’aime »

Jacky Sourget interprétera cet étonnant hymne, faisant l’apologie de la nourriture locale, devant les 20 000 spectateurs de l’enceinte bretonne. Au total, 15 personnes se seraient réunies pour remettre au goût du jour cette chanson et tourner le clip que vous pouvez découvrir ci-dessous et qui vient juste d’être publié sur Youtube ces derniers jours. La chanson revient donc sur le bonheur qu’éprouveraient les Rennais à manger des galettes-saucisses accompagnées de Lait-Ribot.

L’étonnante chanson du Stade Rennais revisitée…

« Et si tu m’abandonnes, alors je m’empoisonne, avec des tripes de Caen et des rillettes du Mans », peut-on apprécier dans les paroles. On notera également cette spéciale dédicace aux Nantais: « J’aime bien les canaris, quand ils sont bien bouillis, ça nourrit les cochons, bien mieux que la posson ! » Il devrait y avoir de l’ambiance, dimanche, pour Stade Rennais – OM… Voici le clip « Galette-Saucisses, je t’aime ! » en vidéo…

Le clip « Galette-Saucisse, je t’aime » du Stade Rennais en video

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.