Stade Rennais: Première au CFC avec Julien Féret

Posté le 3 décembre 2011 par

x0

Julien Féret, Stade Rennais @Icon Sport

En cette fin de semaine, le Stade Rennais sera à l’honneur sur Canal + avec son meneur de jeu, Julien Féret, invité du Canal Football Club ce dimanche soir à partir de 19h20. Le club breton a souvent été boudé par les chaînes de télévision depuis le début de l’année. W9 a préféré diffuser l’essentiel des matchs du PSG en Ligue Europa et du côté du CFC c’est la première fois cette saison, qu’un joueur du Stade Rennais sera reçu dans cette émission. Julien Féret succèdera sur le plateau au jeune joueur de Montpellier Younès Belhanda et au portier de l’ASSE Stéphane Ruffier.

Le Canal Football Club fait un tour de France des clubs

Le Canal Football Club continue ainsi son tour de France des clubs moins médiatiques que l’OL, l’OM et le PSG… Auteur de sept buts et de six passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Julien Féret va représenter son club actuellement 4ème au classement à seulement deux petits points du club de la capitale. L’homme âgé de 29 ans va répondre aux questions des journalistes et consultants de la chaîne cryptée avant le « grand match » de cette seizième journée : OL – Toulouse.

Julien Féret un très bon joueur méconnu du championnat de France

L’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine qui aura joué la veille au Stade du Ray contre Nice devra au cours de cette émission se méfier des tacles appuyés du consultant Pierre Ménès. En invitant, le meneur de jeu du Stade Rennais, Canal + va permettre à un large public de découvrir un très bon joueur méconnu du championnat de France de Ligue 1. Après avoir évolué en junior sous les couleurs rouge et noir entre 2000 et 2003, Julien Féret est revenu au bercail cet été pour le plus grand bonheur des supporters de la Route de Lorient… Maintenant, le meneur de jeu du Stade Rennais n’a plus qu’à briller sous les caméras du Canal Football Club!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.