Star de City ou vendeur de voitures : l’incroyable double vie de K. Touré

Posté le 27 novembre 2012 par

x0

Kolo Touré, Manchester City - @Icon Sport

Kolo Touré, Manchester City – @Icon Sport


C’est une histoire tellement ahurissante que l’on peinerait presque à la juger crédible. Le Daily Mirror en est pourtant formel quand il affirme que le défenseur vedette de Manchester City, Kolo Touré, menait ces dernières années, une étonnante double vie, tantôt dans la peau du footballeur vedette connu et reconnu de tous, tantôt dans la peau d’un vendeur de voiture.

dans la vie, Kolo Touré est une star de Manchester City…

Si Kolo Touré a joué ce manège deux années durant, c’est parce que, selon le tabloïd anglais, il entretenait une relation adultère avec un jeune mannequin de 22 ans. Pour ne pas se faire prendre, Kolo Touré affirmait donc être vendeur de voitures et répondre au prénom de François. Il aurait même été jusqu’à la demander en mariage en lui offrant, excusez du peu, une bague à plus de 1200 euros.

… Mais il est aussi François, vendeur de voiture !

Etonnant pour la jeune femme qui ne comprenait pas vraiment pourquoi son homme se cachait derrière d’épais vêtements dès qu’ils se promenaient ensemble. Jusqu’à ce qu’éclate la vérité sur les renseignements d’une amie qui, trouvant la ressemblance plutôt forte entre Kolo le joueur et François le vendeur de voiture, a poussé plus loin sur Google ses recherches. Et là, tout s’est effondré pour la jeune Kessel qui ne décolère pas depuis et qui a transmis, au Mirror, des photos prouvant que François et Kolo Touré, footballeur vedette de Manchester City sont une même et unique personne. Lequel défenseur ivoirien est resté discret depuis ces révélations.

A lire aussi : Un faux Yaya Touré tenterait d’escroquer les cavistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.