Super Bowl 2012 – PUB: Toyota révolutionne le monde (vidéo)…

Posté le 2 février 2012 par

x0


Super Bowl 2012-pub Toyota par Sportune

Qui remportera le Vince Lombardi Trophy le 5 février prochain ? Entre New York et New England le cœur de millions de fans va vibrer durant la finale du Super Bowl 2012. Heureusement pour eux, plusieurs spots publicitaires, spécialement crées pour l’évènement, viendront marquer une pause dans ce grand moment de sport. Les plus chanceux d’entre vous peuvent d’ores et déjà découvrir tous les clips vidéos en avant première sur Sportune TV. Et, ce jeudi, on vous fait découvrir la nouvelle publicité de Toyota qui sera diffusée lors de la finale entre les Patriots et les Giants…

Découvrez la nouvelle publicité Toyota pour le Super Bowl 2012

Le Super Bowl 2012 est assailli par les constructeurs automobiles. Pour l’occasion, Toyota a mis la main à la poche pour acheter un espace publicitaire à plusieurs millions de dollars (jusqu’à 4 millions de dollars les 30 secondes) et pour présenter la nouvelle Camry 2012. Du coup, la marque japonnaise a voulu sortir du lot avec sa nouvelle publicité… une réussite ? Toyota livre ici un spot publicitaire complètement déjanté voulant réinventer la planète terre et ce qui s’y trouve…De l’effet de la pluie aux plantes anti-cambrioleurs en passant par un bébé qui sert de machine à remonter le temps ou encore un policier masseur et un mixeur qui diffuse du Lionel Richie tout y passe dans ce clip vidéo !

Toyota Camry 2012 pour le Super Bowl

Pour le Super Bowl 2012, la Toyota Carmin révolutionne le monde

Pour réaliser un tel spot publicitaire, Toyota a demandé de l’aide à l’agence Saatchi & Saatchi basée à Los Angeles. Grâce à cette entreprise, la berline japonaise peut tout révolutionné et avec elle vous pourrez obtenir tout ce dont vous avez toujours rêver…

A lire aussi : Adriana Lima la plus belle femme du monde au Super Bowl 2012.

Regarder la nouvelle publicité pour la Toyota Camry : 

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.