Super Bowl 2016 – Une prime en or pour le seul Peyton Manning

Posté le 9 février 2016 par

x0

Finalement, se sera 4 millions de dollars pour Peyton Manning. - @facebook

Finalement, ce sera 4 millions de dollars pour Peyton Manning. – @facebook

Le Super Bowl 2016 à son palmarès, son deuxième qui le propulse encore plus dans la légende et une prime à la performance négociée individuellement. Voilà ce qu’a été le dimanche du quaterback des Broncos de Denver, Peyton Manning. Selon L’Equipe, Manning, neuvième plus haut salaire de la Ligue NFL cette saison avait l’assurance de recevoir deux millions de dollars s’ils se hissait avec les siens au rendez-vous du cinquantième Super Bowl. Et deux millions de plus s’il le gagnait.

Deux fois deux millions pour Peyton Manning grâce à sa présence et sa victoire au Super Bowl 2016

C’est désormais chose faite puisque les Broncos ont remporté ce dimanche, le troisième Super Bowl de leur histoire en dominant les Panthers de la Caroline 24-10. Peyton Manning a largement donné sa part à ce succès. A 39 ans, celui qui a tout gagné en ne portant que deux maillots différents, de la franchise des Colts d’Indianapolis jusqu’en 2011 aux Broncos de Denvers, depuis 2012, ne sait pas s’il va continuer une saison de plus. Ou raccrocher sur ce titre.

Près de 250M$ gagnés en carrière NFL pour Peyton Manning

Ce qu’il y a de certain est que Peyton Manning n’en fera pas une question d’argent. Sa carrière, hors revenus de sponsoring et prime additionnelles, lui a rapporté plus de 246 millions de dollars.

A lire aussi

Il loue son appartement… parce qu’il joue le Super Bowl 2016 !

Ce spot que vous ne verrez pas au Super Bowl 2016


Super Bowl 2016 – Cette pub de la PETA a été… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.