//taboola

Tim Tebow: Records du monde sur Internet… avec la bible !

11 janvier 2012 à 11:48 par Palissarde

0
Tim Tebow - @Iconsport

Tim Tebow - @Iconsport

Tim Tebow est un joueur de football américain évoluant dans la franchise NFL des Denver Broncos. Mais au-delà du sport, Tim Tebow fait aussi partie de ces stars capables de faire exploser un réseau social de par ses exploits. C’est ce qui est arrivé le 9 janvier dernier sur Twitter. La star a tout simplement fait battre au réseau de micro-blogging le record du monde des tweeds envoyés par seconde pour un évènement sportif. Le chiffre fait froid dans le dos, mais dimanche soir, quelques 9 420 tweets par seconde ont été envoyé sur le réseau pour parler du dernier exploit de Tim Tebow.

Tim Tebow a battu le record du monde des Tweets

En fait, l’Américain aux 900 000 followers a réussi une passe exceptionnelle d’une longueur de 80 yards alors que son équipe était à égalité face aux Steelers de Pittsburgh. Tim Tebow a donc offert la victoire à son équipe (29-23), déchaînant les passions de l’Amérique toute entière sur Twitter dans les secondes suivantes. Mais l’anecdote ne s’arrête pas là. Car durant la rencontre, Tim Tebow a accumulé 316 yards de progression grâce notamment à ses passes. 316… c’est justement le numéro du verset de la bible qui colle aux basques de ce chrétien évangélistes, considéré comme le meilleur quaterback actuel. Tim Tebow a même l’intitulé du verset « John 3:16 » dessiné sous les yeux.

Le verset de la bible de Tim Tebow en tête des recherches du Google

Il n’en fallait pas plus pour voir cette allusion à la parole divine truster les premières places de Google Trends (les tendances de recherche du célèbre moteur), lundi, quelques heures après la rencontre. « John 3:16 » figurait en fait en tête de la hiérarchie devant… « Tebow » et « Tim Tebow ». Si cela n’est pas un buzz

Vous aimerez aussi:  Doumbé - Baki: La recherche "écharde" explose sur Google depuis le combat

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑