Tom Brady et Gisele Bündchen: Découvrez leur château à 30M$

Posté le 21 janvier 2012 par

x0

Le château de Tom Brady et Gisele Bündchen.

Le château de Tom Brady et Gisele Bündchen.

Tom Brady, le quaterback des New England Patriots, et sa femme, le mannequin Gisele Bündchen, ont emménagé dans une maison pas comme les autres. Selon le Daily Mail, leur nouvelle demeure est en réalité une villa de 30 millions de dollars en Californie. Le couple avait d’abord acheté la propriété en 2008 contre la somme de 11 millions de dollars. Et, après 18 mois d’attente et de travaux d’une valeur de 20 millions de dollars, leur petit château situé à Brentwood, sur les hauteurs de Los Angeles semble prêt.

Tom Brady et Gisele Bündchen disposent de huit chambres, six garages, une piscine, un spa, une salle de sport…

Oui, il s’agit bien d’un château de 2000 mètres carrées qui possède tout de même un pont reliant les deux ailes de la bâtisse, huit chambres, six garages, une piscine, un spa, une cave à vin, une salle de sport… Tout ça pour leur maison secondaire ! Le couple ne pourra donc pas profiter de ses illustres voisins, Ben Affleck et Jennifer Garner. Autre souhait de la Top model, la villa dispose également de panneaux solaires et serait construite de façon à respecter l’environnement.

Tom Brady a retrouvé le goût de la victoire avec les Patriots, après un repos dans sa nouvelle villa

La famille Bündchen-Brady aurait emménager au Nouvel An dans leur nouveau domicile. Tom Brady a pu se reposer quelques jours avant de revenir à Boston pour y affronter les Broncos de Denver. La nouvelle maison du quaterback des New England Patriots semble lui avoir porté chance puisqu’avec une victoire 45-10, son équipe a mis un terme à une série de trois défaites consécutives en playoffs (dont deux à la maison). Les Patriots recevront Houston ou Baltimore en finale de conférence pour une place au superbowl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.