Top 10 des WAGS les plus populaires au monde

Posté le 19 novembre 2012 par

x1

Populaires, parfois plus que leurs compagnons, voici le top 10 des femmes de footballeurs les plus populaires au monde…

Certaines brillent grâce à leur moitié. D’autres sont plus connues que leurs hommes. Elles, ce sont les femmes de footballeurs les plus populaires au monde que nos voisins anglais surnomment les WAGS ; littéralement « wives and girlfriends » (épouses et petites amies). Elles sont créatrices de mode, mannequins, animatrices TV… et vivent avec certains joueurs parmi les plus connus au monde, au premier rang desquels David Beckham, Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.

Victoria Beckham est la WAGS la plus populaire au monde

La plus populaire de toute c’est d’ailleurs l’épouse du Spice Boy. Présente sur tous les réseaux sociaux du web, Victoria Beckham assure sa promotion auprès de millions de fans dont presque 5 millions de followers pour sa seule page Twitter. Ex-star de la chanson avec le groupe Spice Girls, l’épouse de David Beckham s’est depuis reconvertie dans la mode et veille aux intérêts du business du couple.

Miss Rooney devant la compagne de Cristiano Ronaldo


Au palmarès des femmes de footballeurs les plus populaires au monde, Victoria Beckham devance Coleen Rooney, plus connue pour être l’épouse de Wayne que pour sa carrière d’animatrice TV ou d’ambassadrice de marque de mode. Complète, enfin, ce podium, le top model russe Irina Shayk compagne de l’attaquant vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Le Top 10 des WAGS les plus populaires au monde est à découvrir, en intégralité, dans la vidéo ci-dessus…

Une réflexion au sujet de « Top 10 des WAGS les plus populaires au monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.