Transfert, FC Barcelone: Fabregas c’est fait selon Puyol et Piqué sur Twitter

Posté le 12 août 2011 par

x0

Pour Gérard Piqué, Fabregas est un joueur du FC Barcelone

L’annonce n’a pas encore été officialisée par la direction du barça mais elle tient du secret de polichinelle parce que les médias espagnols – le quotidien catalan Sport en tête -, affirment que le transfert de Cesc Fabregas d’Arsenal au FC Barcelone est désormais conclu et plus crédible encore, parce que les défenseurs blaugrana, Gérard Piqué et Carles Puyol, ont eux mêmes annoncé la nouvelle sur leurs fils Twitter.

« Je vais l’avoir ici » où comment confirmer sur Twitter l’arrivée de Fabregas au FC Barcelone

Voilà qui change singulièrement les modes de communications. Quand Gérard Piqué se félicite de la présence de Fabregas à ses côtés – « @cesc4official. Ja el tenim aquí!! » (@cesc4official. Je vais l’avoir ici), écrit-il sur son fil Twitter- Puyol fait de la surenchère une quarantaine de minutes plus tard en souhaitant la « bienvenue » au joueur pour son retour « à la maison ». « Heureux de te savoir ici » ajoute le capitaine blaugrana (« Nanuuuuu!!!benvingut a casa!!! Feliç de tenir-te aquí. @cesc4official ooohhhh moc moc »).

Puyol, Valdes, Piqué… Fabregas ferait déjà l’unanimité au FC Barcelone

Les termes de l’opération financière que nous vous détaillons hier restent les mêmes à savoir que le FC Barcelone versera au club d’Arsenal, une indemnité de transfert pouvant aller jusqu’à 40 millions d’euros suivant la performance du joueur et de son club. Avant que Gérard Piqué et Carles Puyol n’annoncent l’arrivée de Fabregas au Cam Nou, d’autres joueurs du FC Barcelone avaient pris position pour la venue du milieu de terrain des Gunners dans l’effectif catalan. Victor Valdes se déclarait, vendredi encore, plus que favorable à l’arrivée de l’international espagnol. A priori, Fabregas fait déjà l’unanimité…

A voir aussi :
Le Twitter de Gérard Piqué @3gerardpique
Le Twitter de Carles Puyol @Carles5puyol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.