Transfert foot PSG – Berbatov plus cher en salaire que Pastore !

Posté le 3 août 2011 par

x4

La rumeur Dimitar Berbatov revient au PSG. Mais c'est cher... @Icon Sport

Et l’on reparle de la rumeur Berbatov au Paris Saint-Germain parce qu’Alex Ferguson, coach du Bulgare à Manchester United l’a clairement relancé ce mercredi au micro de Direct 8, en marge d’une rencontre de gala entre l’OM et les Mancuniens. A la question « Berbatov peut-il venir au PSG« , le technicien écossais répond par l’affirmative.

Avec Berbatov et Pastore, le PSG exploserait sa masse salariale

Berbatov à Paris, la rumeur avait déjà circulé fin juin, au moment de la finalisation du rachat du club francilien par le Qatar. A l’époque, la presse britannique évoquait une indemnité de 20 millions d’euros alors jugée trop chère pour le PSG. Mais en plus de cela, il faudrait au club parisien qu’il assume le salaire de Berbatov à Manchester United soit… 5M€ nets par saison. Avec Javier Pastore qui bat déjà tous les records financiers (on parle d’un salaire de 4,5M€ net par an), Berbatov exploserait la masse salariale du Paris Saint-Germain comme jamais aucun club ne l’avait fait en France.

Pastore sera le huitième transfert du PSG cet été. Et Berbabtov le neuvième ?

Rappelons en effet que le Paris Saint-Germain n’a pas encore officialisé la venue de Pastore même si sa signature ne fait aujourd’hui plus de doute, mais qu’il a en revanche, déjà recruté sept joueurs (sans l’Argentin donc), tous venus pour être des titulaires en puissance avec des salaires à la hauteur de leurs prétentions ainsi que nous l’écrivions récemment.

4 réflexions au sujet de « Transfert foot PSG – Berbatov plus cher en salaire que Pastore ! »

  1. nOno

    je pense que le PSG n'a pas besoin de cet attaquant, il coûte les yeux de la tête et il est assez âgé. Si le PSG devait encore recruté cela serait dans le domaine défensif avec un latérale gauche.

    Répondre
  2. micka

    oui mais Berbatove nous ferait du bie c un joueur d'exception, il commence peut-être a avoir de la bouteille mais il a du talent et de l'experience pour les coupes européenne.Mais tu a raison il nous faut un lateral gauche.

    Répondre
  3. 13or

    je ne comprends pas certains commentaires! avoir berbatov au psg est super génial!! quand certains parlent de l'atteque de paris en parlant de hoaro, il faut arrêter! erding, hoaro, luyindula n'ont plus le niveau pour jouer dans ce nouveau psg qui affiche ces ambitions d'être un grand d'europe. donc bientôt exit les brêles et bienvenus au vrais joueurs de foot. hoaro qui ne sait même pas faire un passement de jambe! franchement, si j'étais à la place de léo et ak, mon attaque serait composée de gameiro, berbatov, zarate et rossi de villaréal. zarate peut jouer aussi à gauche en concurrence avec nene et torje serait e, concurrence avec menez et en défense on pourrait prendre du lourd aussi et ejecter tiéné qui à mon avis n'as pas le niveau du new psg. il est plus intelligent de construire la future équipe qui jouera la c1 cette année, comme ça les joueurs se connaitront déjà bien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.