Transfert foot Samuel Eto’o à Anzhi: Il a refusé des bonus !

Posté le 25 août 2011 par

x12

Dans le garage de l'attaquant de l'Inter, Samuel Eto'o, il y a une Ford GT

Depuis quelques heures, une rumeur circule sur Internet, selon laquelle Samuel Eto’o resterait vivre à Milan, malgré le fait qu’il ait été embauché par le club russe d’Anzhi Makhachkala… Un bruit qui aurait comme source le site africain Lejournalducameroun. Mais comme le précise pourtant le média lui-même dans son article, si Suleyman Kerimov, le président du club, aurait bien proposé un tel arrangement à l’ancienne star de l’Inter Milan, Eto’o aurait refusé l’offre du milliardaire. Même pour lui, visiblement, c’était un peu trop énorme ! On fait le point sur l’incroyable proposition de Kerimov…

Le président d’Anzhi aurait proposé un coach privé à Samuel Eto’o pour vivre à Milan…

Non content de faire de son nouveau poulain le joueur de football le mieux payé au monde (20,5M€ de salaire annuel, lire le nouveau Top 10 des salaires du foot ), l’oligarque aurait offert une Ferrari dernière génération à un joueur que l’on sait déjà grand collectionneur de bolides (découvrez toutes les voitures de Samuel Eto’o). Un présent de bienvenu, en quelques sorte… Finalement, ce n’est pas grand chose comparé au cadeau que Kerimov avait offert en avril dernier à Roberto Carlos, une autre de ses stars, pour son anniversaire. Le Brésilien s’était vu alors offrir l’une des voitures les plus chers du monde, une Bugatti Veyron de près d’1 million d’euros.

…Samuel Eto’o a préféré se contenter de sa nouvelle Ferrari…

Vient ensuite cette fameuse proposition faite à Samuel Eto’o de rester vivre à Milan… Selon Lejournalducameroun, le dirigeant russe aurait assorti cette offre incroyable de la mise à disposition d’un entraîneur particulier en Italie et d’un jet privé pour pouvoir faire rapidement le déplacement en Russie lors des matches de son équipe. Samuel Eto’o aurait donc en fait refusé l’offre du milliardaire. Il préférerait s’installer en Russe. Comme les autres joueurs de son équipe…

12 réflexions au sujet de « Transfert foot Samuel Eto’o à Anzhi: Il a refusé des bonus ! »

  1. Michelfs

    "Non content de faire de son nouveau poulain le joueur de football le mieux payé au monde…" Monsieur le journaliste , on dit souvent "à tout seigneur tout honneur" ; soyez moins jaloux de Samuel Eto'o . Ce serais un joueur français ou originaire d'Europe ou de peau blanche vous traiteriez l'information différemment: Eto'o à la conquête de la Russie par exemple, Eto'o révolutionne le football Russe et en Europe de l'Est, les mérites bourdés d'Eto'o reconnu par le multimilliardaire Kerimov, Eto'o au dessus de tous les joueurs du monde….

    Répondre
  2. alex Leprinje

    Les fans camerounais de Samuel Eto'o sont fiers de lui, mais se demandent du coup comment ils feront pour suivre ses performances..? Car en effet, au Cameroun, aucune chaîne de sport disponible dans le bouquet satellite ne diffuse de rencontre de football du championnat russe…

    Se contenter juste des news à défaut du direct? C'est assez embarrassant faut le reconnaître.

    Répondre
  3. KENGNE RENE

    Samuel Eto’o Fils! l’homme des situations, nous sommes derrière toi

    Même au désert nous allons nous adapter

    (PAPA ETO’O)

    Répondre
  4. Pati

    "l'ancienne star de l'Inter"???

    Eto'o n'est pas ancienne star de l'inter. Il est nouvelle star de Anzhi.

    Pour vous on est star de foot q'en Italie, ou en Angleterre ou en Espagne ou en Allemegne???

    Sachez que Anzhi veut faire parler de lui à la champions league. Vous risquez d'êtres surpris d'ici deux ans. Pour mou ce nouveau challenge est intéressant pour Eto'o.

    Répondre
  5. Namor

    Eh les gars, cet article rend justice à S.Eto'o en rétablissant comment les choses se déroulent, je crois pas que ce soit le bon endroit pour émettre les critiques que vous faites.

    …Kerimov pourrait proposer un moyen de retransmission des matches au Cameroun, pourquoi pas? Demandez-lui, ça peut faire un buzz.

    Répondre
  6. Pichichi

    C'est une grande fierté pour toute l'Afrique de voir que pour la 1re fois au monde et dans l'histoire du foot, un africain de race et de souche est le joueur le mieux payé au monde et de loin devant ceux qu'on savait jusque là les détenteurs de ce record.

    Répondre
  7. martial

    PAPA ETO'O ils t'ont refuse le ballon d'or mais le temps de DIEU n'etait pas encore arrivee maintenant le voici tu fait honneur a l'AFRIQUE nous sommes de tous coeur avec toi

    Répondre
  8. iloric pai

    éh! oui ces offres sont toujours offertes aux grands joueurs pour joué 1 club pareil il fo etre slmt 1 grd joueur coe l'avai fé maradona pour naple et cé ce k fé éto'o pour anzhi

    Répondre
  9. moustapha tassembedo

    papa s.eto’o vraiment tu faits la fierté de toute l’Afrique en particulier le cameroun malgré les jaloux.le don de allah est incontestable vieux père.que la grace de d’allah t’accompagne.J’AI PLUS DE MOTS PAPA S.ETO’O

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.