Trezeguet à River Plate: 1re ITW dans le stade (video)

16 décembre 2011 à 15:37 par Palissarde

0
David Trezeguet - @Iconsport

David Trezeguet - @Iconsport

David Trezeguet passe sa visite médicale, ce vendredi, avant de valider son contrat avec son nouveau club de River Plate, lundi, en Argentine. Un retour aux sources pour Trezegoal qui devrait s’engager contre une rémunération bien inférieure aux millions d’euros qu’il touchait en Europe (on parle d’un salaire comparable à Fernando Cavenaghi, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aujourd’hui aussi à River Plate, soit environ 50 000 dollars par mois). L’argent n’est pas (ou plus) une priorité pour Trezeguet dans sa carrière. L’ancien international est venu à River Plate pour faire remonter le club dans l’élite du pays dès la fin de cette saison  et c’est ce qu’il répète, ces dernières heures, lors de sa première interview accordée au coeur de son nouveau stade, l’impressionnant Monumental et ses 76 000 places.

Trezeguet: « Tout devrait être réglé lundi »

Une vidéo relayée pour Sportune par Maxence Karoutchi, fondateur du blog sportbizinside.com, et dans laquelle Trezeguet parle espagnol. On vous a traduit ses meilleurs déclarations. « Comme dans tous contrats, il y a encore quelques détails régler, mais cela ne devrait pas poser de problèmes. Tout devrait être réglé lundi. Ensuite, je retournerai aux Emirats Arabes Unis reprendre mes affaires. Je devrais intégrer le groupe pro dès le premier jour de la pré-saison (soit le 4 janvier). »

Trezeguet à River Plate: « L’aspect financier n’arrive même pas en 2e plan »

David Trezeguet enchaîne ensuite: « L’aspect financier n’arrive même plus en 2e plan pour moi. Ce n’est plus important à ce moment là de ma carrière. Mon but est de participer à l’histoire du club le plus important d’Argentine. Je viens pour le projet de reconstruction de River Plate parce que je suis fan de ce club. Je suis un habitué des montées. Je l’avais déjà fait avec la Juventus. Et que les gens ne se fassent pas non plus de soucis pour mon physique. Il n’y a aucun problème de ce côté là. »

La première interview de Trezeguet dans le stade de River Plate





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑