Usain Bolt à Daegu 2011: Des paris sur son prochain faux-départ !

Posté le 29 août 2011 par

x0

Usain Bolt à Daegu 2011 - @Iconsport

Usain Bolt à Daegu 2011 - @Iconsport

Le faux-départ d’Usain Bolt aux championnats du monde d’athlétisme de Daegu 2011 a provoqué un véritable coup de tonnerre dans le monde du sport. Le coureur le plus rapide du monde s’est, depuis, terré dans le silence et ne prend plus la parole, ni en conférence de presse, ni via les réseaux sociaux dont il est pourtant très friand. D’autres, en revanche, exploitent de façon optimale le buzz engendré par la disqualification du Jamaïcain sur le 100m.

En pariant sur le prochain faux-départ d’Usain Bolt à Daegu 2011, les Anglais peuvent gagner 11 fois leur mise !

Toujours très habiles pour imaginer des paris originaux en accord avec l’actualité, les bookmakers anglais proposent, ce lundi, de miser sur… le prochain faux-départ d’Usain Bolt. Ainsi, ceux qui pensent que le Jamaïcain va connaître une nouvelle mésaventure au moment du starter avant la fin des Mondiaux de Daegu 2011 peuvent espérer récupérer 11 fois leur mise. Usain Bolt devrait encore participer au 200m, ainsi qu’au relais 4x100m en Corée du Sud… Dimanche, il était également possible de parier sur le maintien, ou pas, des règles actuelles de faux départ par l’IAAF, l’association internationale des fédérations d’athlétisme.

Usain Bolt va-t-il connaitre un nouveau faux-départ à Daegu 2011 ?

« Il y aura des répercussions après ce faux départ au sommet, qui a privé les supporteurs du monde entier de voir Bolt courir en finale, et nous ne serions pas surpris si les règles du faux départ étaient modifiées avant les jeux Olympiques de Londres« , assure un porte-parole de William Hill. Pas surpris, mais… les cotes étaient en faveur d’un maintien des règles ! Pour rappel, en France, ce genre de paris spéciaux sur l’actualité est interdit. Les opérateurs ne peuvent proposer de tels marchés à leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.