Van Persie, Menez, Nasri, Di Maria… Ils lancent la nouvelle Adidas

Posté le 4 mai 2012 par

x1


Un modèle légendaire revu, corrigé et même allégé : voilà ce que sera la nouvelle version de la célèbre Predator d’adidas que six grands noms de la marque allemande vont étrenner ce week-end, sur les pelouses d’Europe. Menez au PSGVan Persie à Arsenal, Nasri avec Manchester City, Xavi au FC Barcelone (à moins que, de retour après une lésion musculaire, il ne soit pas retenu par Guardiola), Nani à Manchester United et encore Di Maria au Real Madrid porteront ce modèle appelé Lethal zone qui donne la priorité au « contrôle du jeu ».

La Predator Lethal zone testée et approuvée par Van Persie, Nasri, Nani, Xavi et Di Maria

Plus précisément, la chaussure se découpe en cinq zones, l’une favorisant le « dribble ultra-rapide », l’autre le « premier toucher parfait », la troisième la « vitesse au moment de tirer », la quatrième les « passes de précision ». Quant à la cinquième zone, adidas la définit comme « un moteur pour ouvrir le jeu avec des passes à longue distance ». De belles promesses qui tiennent du secret de fabrication de cette nouvelle Predator Lethal zone, à base de caoutchouc ultraléger et d’une mousse à mémoire avec imprimé 3-D, sur les zones spécifiées plus tôt.

La nouvelle Predator ne pèse que 225 grammes

En championnat de France de Ligue 1 (Landreau, Mavuba, Nenê, Gignac, Michel Bastos…) comme à l’étranger (outre les cinq cités plus haut, portent aussi ce modèle : Steven Gerrard, Kuyt, Kaka, Lucho Gonazalez…), ils sont nombreux à apprécier la souplesse et la légèreté de la version Predator. Cette Lethal zone ne pèse que 225 grammes et conjugue paraît-il, le parfait équilibre entre légèreté et stabilité. Chez adidas, l’on parle même de « révolution » de l’emblématique modèle Predator si cher, en son temps, à Zinedine Zidane notamment.

Pour être chaussé comme les stars, rendez-vous en juin…

Rien par contre n’a encore été indiqué sur son prix. L’on sait seulement que cette Lethal zone sera proposée en boutiques adidas et dans les enseignes spécialisées à partir du mois de juin prochain.

Suivez l’auteur sur Twitter @T_Filhol

no images were found

Une réflexion au sujet de « Van Persie, Menez, Nasri, Di Maria… Ils lancent la nouvelle Adidas »

  1. samir

    a salamalicoum samir nasri je m’appele samir isli tu est mon plus grand fan a chaque foi que tu marque je pleur de joie ,j’ai 11ans quand je t’ecris je plueur je te resanble presque comment,
    quand tu etait petitSIGNER SAMIR ISLI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.