Ronaldo et ses kilos en moins…

Posté le 16 décembre 2012 par

x0

Le grand défi « régime » dans lequel s’était lancé Ronaldo, suivi par tous les Brésiliens, a été une réussite selon Marca, mais les résultats ne seront connus que dimanche soir pour la dernière émission Medida Certa ! Sur Globo, un jeu est même lancé pour savoir quel sera le poids exact de Ronaldo dimanche soir, qui sera pesé en direct. Après avoir dansé le Gangnam Style, été suivi par des diététiciens, fait attention à ce qu’il mangeait,… Ronaldo affiche une ligne (beaucoup) plus svelte que celle qui était la sienne il y a encore deux mois.

Le régime de Ronaldo a été payant et c’est ce qu’il sera fier de montrer, dimanche, lors de la dernière émission de la série à laquelle il participe, appelée Medida Certa. Dans le programme qui sera diffusé dimanche, Ronaldo s’engagerait maintenant à maintenir sa forme physique sur le long terme… Rappelons aussi que, selon les rumeurs, Ronaldo était récompensé de 126 000€ par kilo perdu sur cette émission de télé-réalité.

Le 23 septembre, Ronaldo affichait 118,4 kg, un taux de graisse corporelle de 25,5% et 107 cm de tour de taille. 30 jours plus tard, son poids était tombé à 110,3 kg, son pourcentage de graisse était passé à 20% et son tour de taille à 100 cm. L’objectif fixé est d’atteindre 104kg, 16% de pourcentage de graisse corporelle et tour de taille 94 cm. Mission accomplie ? Réponse ce week-end…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.