Voici le premier club de Premier League présent dans les Simpsons

Posté le 12 décembre 2012 par

x1

West Ham à l’honneur dans les Simpsons

Il est très rare que la famille Simpsons, célèbre fratrie américaine née de l’imaginaire de Matt Groening, fricote avec le football. Trois fois seulement, les auteurs du dessin-animée ont fait référence à la discipline : l’une avec Cristiano Ronaldo, l’autre avec David Beckahm et la dernière fois sous forme d’hommage à l’équipe d’Espagne championne du Monde.

Après Cristiano Ronaldo, Beckham et l’Espagne, West Ham est aux Simpsons

Et désormais une quatrième puisque pour la première fois depuis plus de 23 ans que le programme est diffusée aux Etats-Unis sur la Fox, il a été fait référence à un club de Premier League anglaise. En l’espèce celui de West Ham dans un épisode intitulé « Le jour où le monde était cool », diffusé récemment à la télévision. Cela se passe à deux pas des Simpsons, chez T-Rex, leur nouveau voisin.

Des Hammers qui ne sont pas dans leurs couleurs habituelles

Dans la chambre de ce dernier, quand Lisa et Bart Simpsons y pénètrent est posée contre la fenêtre, une énorme banderole à la gloire des Hammers. Seul bémol à ce clin d’oeil particulièrement apprécié par le club londonien (il l’a relayé sur son Twitter officiel), les couleurs jaunes et vertes qui lui sont attribués ne sont pas les siennes. Les puristes savent en effet que West Ham défend ses couleurs, bordeaux et bleues. Qu’à cela ne tienne, l’hommage est bien trop sympathique pour cela offusque les Hammers de West Ham.

Une réflexion au sujet de « Voici le premier club de Premier League présent dans les Simpsons »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.