Voilà ce que seront les maillots domicile et extérieur de la France au Mondial 2018

16 novembre 2017 à 17:25 par Thomas

0

Les maillots de la France au Mondial 2018 ont fuité.

[EDIT :Le site Footyheadlines a partagé une autre image du futur maillot domicile de la France]
Si adidas est Puma ont déjà officialisé les maillots des équipes qu’ils soutiennent au Mondial 2018, du côté de Nike c’est encore le mystère. La marque au Swoosh n’a rien laissé filtrer des tenues des équipes qu’elle habille dont la France, le Brésil, l’Angleterre ou le Portugal, pour les plus majeurs. En ce qui concerne les maillots domicile et extérieur de l’équipe de France, voilà toutefois une première idée, grâce à ce visuel partagé depuis l’Espagne, par le site spécialisé, Todo Sobre Camiseta.

Les futurs maillots de l’équipe de France au Mondial 2018 en Russie ont fuité

En bleu marine et foncé pour la version domicile. Ça ne se devine pas très bien sur l’image, mais la tunique devrait arborer des lignes horizontales et régulières, en bleu foncé sur le marine. Le short porté avec sera blanc et les chaussettes rouges, pour compléter les trois couleurs du drapeau national. A l’extérieur, le blanc domine, mais le maillot sera teinté de « petites gouttes » de couleur bleue ou rouge, dispersées ça et là sur toute la tunique. Les imprimés seront floqués en bleu, du même bleu que le short, tandis que les chaussettes seront laissées blanches.

Pas encore de date de sortie officielle fixée

On ne connait pas encore la date d’officialisation de ces deux maillots domicile et extérieur, de la France au Mondial 2018. Les Bleus comptant parmi les favoris du tournoi, c’est un produit important pour Nike, qui espère en vendre plusieurs pièces, auprès des fans français.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑