Wayne Rooney: Qui veut de son Range Rover personnalisé ?

3 mars 2014 à 22:30 par Palissarde

1

Wayne Rooney et Manchester United @Icon Sport

Wayne Rooney, Manchester United – @Iconsport

Maintenant qu’il a prolongé jusqu’en 2018 à Manchester United en échange d’un (très) gros salaire, Wayne Rooney voit peut-être les choses en encore plus grand. Toujours est-il que l’attaquant des Red Devils s’est récemment séparé de son Range Rover Overfinch acheté en 2009 pour 300.000 livres (364.000€).

Un ancien Range Rover personnalisé de Wayne Rooney est à vendre

Wayne Rooney l’avait fait personnalisé, en dépassant près de 100.000 livres (121.000 euros) en accessoires et dans le design ; son numéro (le 10) étant par exemple gravé sur les jantes de l’automobile. Vendu à un particulier, la voiture refait surface sur le web car elle est à vendre sur le site anglais spécialisé, Auto Trader.

Tourt confort et tapis de Rolls Royce !

Voici l'ancien range Rover de Rooney


Son prix : 43.975 livres (53.350 euros) pour un ranger Rover de plus de 80.000 km/h avec toit ouvrant, sièges en cuir inclinables électriquement, lecteurs DVD à l’arrière et comble du luxe des tapis de sol empruntés de la prestigieuse Rolls Royce Phantom que possédait le joueur.





One Response to Wayne Rooney: Qui veut de son Range Rover personnalisé ?

  1. derys renor says:

    Rooney is poor, why is buy your car

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑