Zinedine Zidane est-il vraiment devenu étudiant manager à Limoges ?

Posté le 3 octobre 2011 par

x0

Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid - @Iconsport

Zinedine Zidane au Real Madrid - @Iconsport

C’était l’une des grosses infos lâchées par Zinedine Zidane, dimanche, au cours du match PSG-OL remporté 2 à 0 par les Parisiens… L’ancien champion du monde de football, aujourd’hui devenu directeur du Real Madrid, explique au micro de Canal+, qu’il commence, dès ce lundi, une formation de Manager au Centre de droit et d’économie du sport, basé à Limoges. « C’est une nouvelle étape qui commence, ça fera marrer certainement certains, mais c’est dans la continuité de ce que j’ai envie de faire: apprendre des choses », déclare-t-il alors.

Zinedine Zidane suit ses cours de manager à Paris, pas à Limoges !

Avoir Zinédine Zidane en camarade de classe, voilà qui a dû faire rêver plus d’un étudiant limougeaud dimanche soir. Pourtant, n’allez pas croire que Zizou va tranquillement s’installer sur les bancs d’école du Limousin. Comme le rappelle nos confrères de France 3, ce lundi, si les cours de Zidane ont bien commencé aujourd’hui, sa rentrée des classes ne s’est pas déroulé à Limoges, mais à Paris ! 

Zinedine Zidane dans la lignée de Laurent Blanc au CDES…

Au mieux, les plus célèbres étudiants de ce centre qu’on appelle le CDES participent-ils à une ou deux manifestations au siège dans l’année. La promo 2009-2010 comptait, par exemple, dans ses rangs l’ancien rugbyman Fabien Pelous, ou encore le footballeur tout juste retraité Willy Sagnol. Quelques années auparavant, le sélectionneur national Laurent Blanc état, lui aussi, passé par la structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.