Zlatan Ibrahimovic postule pour incarner James Bond au cinéma

Posté le 7 avril 2017 par

x0

Zlatan Ibrahimovic veut se mettre dans la peau de James Bond.

Connu pour son immense talent de footballeur et pour son sens de la punchline, Zlatan Ibrahimovic excelle aussi devant la caméra. Acteur pour ses sponsors, l’attaquant de Manchester United de 35 ans songe à sa reconversion. Dans une interview accordée à la chaîne anglaise BT Sport, Le géant suédois n’a pas caché dans un futur proche son souhait d’incarner le rôle de James Bond ou de Jason Bourne dans Bourne Identity !


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Ibrahimovic veut imiter Cantona dans le cinéma, mais dans un rôle d’agent secret comme James Bond

Si Zlatan Ibrahimovic aimerait laisser son empreinte dans le coeur des Red Devils comme Eric Cantona, il se verrait aussi suivre une trajectoire similaire au Français, dans le septième art : « La seule chose qu’il ait faite et pas moi, c’est acteur. Et je serais curieux de l’être. Quelque chose comme Bourne Identity, ou dans un rôle d’agent secret. Le nouveau James Bond, pourquoi pas ? ».

Ibra rêve d’incarner son propre rôle au cinéma

Lors d’un entretien avec le journal suédois Dagens Industri (avril 2016), l’attaquant mancunien avait lancé l’idée de réaliser une saga en 10 épisodes sur sa vie : « On peut faire beaucoup de films sur moi. C’est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10 ». Si rien n’a été acté, l’ultra-populaire star suédoise ne devrait pas manquer de sollicitations, à l’approche de sa retraite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.