Zlatan Ibrahimovic: Qui veut s’offrir sa maison ?

Posté le 17 juin 2012 par

x0

La maison de Zlatan Ibrahimovic à Malmö

C’est le Journal du Dimanche qui l’évoque dans un long reportage consacré à la star suédoise : Zlatan Ibrahimovic possède une résidence secondaire à Malmö en Suède, d’où il est originaire. Mais il chercherait à la vendre selon l’hebdomadaire d’actualité. Car, renseignement pris du côté de la presse italienne et suédoise, Zlatan Ibrahimovic ne se voit pas rentrer en Suède à la fin de sa carrière et puisqu’il possède, aussi, une maison du côté de la capitale Stockholm il n’estime pas nécessaire de garder celle-ci.

Zlatan Ibrahimovic cherche à vendre sa maison de Malmö

En bordure de route, à deux pas de la mer, cette maison d’allure coquette a coûté 300.000 euros à Ibrahimovic, en 2007. Après d’importants travaux et un curieux ravalement de façade du blanc au rose, la maison a gagné en valeur. Sachant qu’elle a de surcroît, appartenu à la plus grosse star du football suédois, son prix a surement flambé au cours de ces cinq dernières années.

Une légende accompagne l’attaquant du Milan AC

Une légende, que nous raconte le JDD voudrait que Zlatan Ibrahimovic ait fait cette acquisition alors qu’il était en promenade avec son épouse. Cette dernière ayant eu un besoin à satisfaire, Zlatan serait aller frapper chez le propriétaire. Séduit par le lieu, le couple Ibrahimovic aurait alors décidé de s’offrir la maison ; l’attaquant du Milan AC ayant même proposé de doubler le prix. Fausse ou pas, cette histoire prouve le niveau de popularité de Zlatan Ibrahimovic, en Suède et plus spécifiquement à Malmö où il a fait ses premiers pas de footballeur professionnel.

L'incroyable maison de Robinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.