Arsenal – Stade Rennais : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

14 mars 2019 à 11:15 par Romain Tardino

0

A l’Emirates Stadium, ce jeudi, le deuxième acte du duel entre Arsenal et le Stade Rennais.

Battu 3-1 sur la pelouse du Stade Rennais en huitième de finale de la Ligue Europa, les chances de poursuivre la compétition sont plus que amoindries pour Arsenal. Pourtant tout est encore possible, surtout depuis le retour de suspension de l’ancien Lyonnais, Alexandre Lacazette très en vue cette saison, au grand dam des Rennais. Alors, un come-back est-il possible ? Arsenal ou Rennes, lequel des deux va passer ? Réponse des bookmakers…

Un match Arsenal – Stade Rennais à l’issue encore indécise

Alors certes, la victoire des Londoniens sur leurs terres est estimée à 1,90, contre 9,80 le succès des Bretons en terre adverse. Le match nul est coté à 5,70. La qualif’ Gunners en quarts de finale paie 1,85 fois la mise. Tandis que celle des Rouges et Noirs est à 1,80. L’issue de cette double opposition est donc encore très incertaine. Mais à sortir un score précis des débats, les opérateurs s’accordent sur un 2-0, à 5,80 la moyenne. Il qualifierait alors les hommes de Unai Emery.

Vous aimerez aussi:  Ce que les clubs de Premier League ont dépensé sur le mercato

Le duo Lacazette-Aubameyang pour renverser la vapeur

Pour marquer, les Gunners pourront compter sur les présence de ses deux attaquants stars. Un but de Lacazette est coté à 2,00 et un d’Aubameyang, à 1,70. En face Ben Arfa est le mieux placé pour marquer, crédité d’une moyenne à 4,80, pour emmener le Stade Rennais vers une étape, où – les quarts de la C3 – qu’il n’a jamais atteint. Arsenal – Stade Rennais se joue à l’Emirates Stadium, à partir de 21h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑