A Arsenal au PSG ou à la Juve: Où jouera Ramsey fin janvier selon les bookmakers ?

4 janvier 2019 à 15:05 par Thomas

0

Présentement, les bookmakers ne croient pas (trop) qu’Aaron Ramsey va rejoindre le PSG cet hiver.

En voilà qui n’est pas certain de terminer la saison dans son club, car il arrive au bout de son contrat dans six mois. Si Arsenal veut tirer une compensation financière – même maigre – d’Aaron Ramsey, c’est cet hiver qu’il faut vendre le milieu de terrain. Des clubs intéressés, il y en a beaucoup autour du joueur de 28 ans. Notamment le PSG, mais selon les bookmakers de Grande-Bretagne qui s’agitent en ce début de mercato, ce n’est pas la piste la plus chaude du moment.

La tendance penche plutôt vers un maintien à Arsenal ou un départ à la Juventus

Où jouera Aaron Ramsey à la fin du marché des transferts, au 31 janvier ? La tendance la plus forte est à ce qu’il reste chez les Gunners jusqu’au bout, pour boucler la dernière de ses onze saisons à défendre le maillot d’Arsenal. C’est plutôt l’intérêt du jouer qui pourra négocier au mieux, en juin. Le statu quo chez les Gunners vaut une cote moyenne à 1,05. Mais si Aaron Ramsey doit partir, ce sera plutôt vers la Juventus Turin à 1,7 la cote moyenne. Témoin d’un indice de confiance quand même assez élevé pour l’hypothèse. D’ailleurs, en ce début de mois de janvier, Arsenal ou la Vieille Dame tiennent largement la cote, chez les nombreux opérateurs qui ont ouvert un marché.

Le PSG est dans la liste des bookmakers, mais une solution jugée plus lointaine

Il y a sinon Everton à une cote moyenne proche de 12,5, le Milan AC à 18 ou le Bayern Munich à 18,5. Ce sont toutes de plus lointaines solutions à date. Le PSG est un chouïa plus sûr mais reste très incertain, crédité d’une cote moyenne à 10,5. C’est à comprendre que ce n’est pas le profil du Gallois qui comblera le déficit du club parisien, dans son entre-jeu.

1,625
1,25
1,75





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑