A Monaco, au PSG ou rester à United: Quelle fin de mercato pour Fellaini selon les bookmakers ?

22 janvier 2019 à 18:35 par Thomas

0

Marouane Fellaini va-t-il bouger d’ici la fin du mercato ? Rien n’est moins sûr…

Puisqu’il a prolongé à Manchester United, au mois de juin dernier à la veille de la fin de son contrat, la situation de Marouane Fellaini ne devrait souffrir d’aucune réserve. De surcroît, il joue cette saison, il compte déjà plus de matchs toutes compétitions confondues, que son exercice précédent. Mais le Belge est annoncé ailleurs, au PSG, plutôt l’été dernier, mais aussi plus récemment à l’AS Monaco.

Monaco tiendrait la corde si Fellaini devait partir. Le PSG est une idée plus lointaine

Et les bookmakers anglais sont d’avis pour donner le club princier comme première destination, dans le cas d’un départ d’ici la fin de janvier. Ce scénario vaut une cote à 5, soit 5 euros à gagner pour un de misé. C’est toutefois jugé moins probable que le maintien de Fellaini à sa place, chez les Red Devils. C’est coté à 1,75. Le PSG est moins crédible à ce moment de la saison, au PSG est attribué une cote à 21.

Sinon un départ de Marouane Fellaini vers l’un des clubs d’Istanbul

Plus surement, un départ en Turquie, soit au Fenerbahçe à 6, soit au Galatasaray à la cote de 7. Le Milan AC se classe en suivant, déjà une plus lointain 10 contre un. Rappelons que l’Autorité du jeu en ligne qui sévit en France n’autorise pas aux opérateurs nationaux, les enjeux sur le marché des transferts. Au contraire du Royaume-Uni où la période est une aubaine pour les bookmakers.

Vous aimerez aussi:  Griezmann, Lenglet, Rivaldo... Les clauses les plus chères levées par le Barça


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents