OL – PSG bat un record d’affluence pour un match féminin en France

14 avril 2019 à 0:30 par Thomas

0

L’affluence du match OL – PSG féminin, ce samedi soir au Groupama Stadium.

Pour elles tout va bien, ça compense la frustration du week-end, pour l’équipe masculine. Les filles de l’OL ont largement dominé le dauphin PSG, ce samedi soir en D1 féminine, sur le score de 5-0. Et cette victoire, elles l’ont acquise sur la pelouse du Groupama Stadium, devant 25 907 spectateurs. Ce n’est rien de moins qu’un nouveau record pour un match de football féminin, en France.

Victoire et record d’affluence pour l’OL face au PSG

C’était déjà un record à la propriété du club des Gones, il l’avait obtenu à l’occasion de la saison 2015-2016, déjà au Groupama Stadium et déjà face au PSG, mais pour le compte de la Ligue des champions. Cette demi-finale aller, remportée 7-0 par les Lyonnaises a été suivie en son temps, par 22 050 spectateurs.

Le record mondial a été réalisé en Espagne, en mars

Ce record est pour la France, à l’échelle du monde, il a été dernièrement explosé de l’autre côté des Pyrénées. A l’occasion d’un choc entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. Chez les garçons, c’est un match qui fait recette, on sait depuis le 17 mars dernier que c’est vrai aussi chez les filles, avec 60 739 spectateurs, au stade Metropolitano de Madrid.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑