Ajax – LOSC : vers un exploit des Dogues ? Verdict des bookmakers…

17 septembre 2019 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0

Le LOSC débute sa Ligue des champions 2019-20 par un déplacement à Amsterdam.

C’est le D-Day du LOSC qui renoue ce mardi soir, avec la prestigieuse Ligue des champions. Et quoi de mieux pour une soirée de gala, que d’affronter une tête d’affiche, demi-finaliste de la dernière édition. Ajax – LOSC c’est l’autre match du groupe H, en plus de Chelsea – Valence et, autant dire qu’à la lecture du pédigrée des quatre équipes en compétition, mieux vaudrait pour les Nordistes qu’ils prennent un voire plusieurs points, ce mardi. En ont-ils les moyens ? C’est peu sûr de l’avis des bookmakers de France.

L’Ajax devrait gagner 1-0 sur le LOSC de l’avis des bookmakers

L’Ajax est favori sur ses terres. Le club néerlandais sort gagnant de cette opposition, à la cote moyenne de 1,45 pour un match nul à 4,68 contre un et le succès des Dogues, considéré plus lointain, à 7,13. C’est mal engagé pour Lille, d’autant que les choses ne font pas en s’arrangeant, lorsque l’on pointe le score précis du match le plus envisagé, des six opérateurs du jeu de France que nous avons consulté. Au mieux les hommes de Christophe Galtier peuvent viser un point, sous la forme du nul un but partout. Ce résultat paie 6,79 fois la mise initiale. Le ratio est toutefois plus faible (donc jugé plus probable) pour ce qui concerne les victoires 2-0 (à 5,68), 1-0 (à 6,18) et 2-1 (à 6,34).

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - LOSC : Le scénario des débats selon les bookmakers


Victor Osimhen pour organiser la résistance des Dogues aux Pays-Bas ?

Les buts – puisque les opérateurs observés nous en promettent tous -, seront l’oeuvre de Dusan Tadic (à 2,01 contre un, la cote pour qu’il marque), sinon de son camarade, Hakim Ziyech à 2,39. Klaas-Jan Huntelaar les suit à 2,26 bien qu’il soit annoncé sur le banc, au moment du coup d’envoi. A Lille, l’espoir repose sur Victor Osimhen (3,49 sa cote de but) et presque que sur lui, car les autres de ses camarades sont plus loin dans les cotes. Ajax – LOSC se joue ce mardi soir à 21h00 et c’est à suivre
sur la chaîne RMC Sport 1.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑