Un an après son horreur, le sculpteur de la statue de Ronaldo l’a recommencé

29 mars 2018 à 17:10 par Thomas

0

Il y a un an, ce buste raté de Cristiano Ronaldo cassait internet.

C’était il y a pile un an, ce qui se voulait être un hommage à l’un des joueurs les plus légendaires du foot s’est transformé en un buzz viral et contraire à l’effet visé au départ. Au commencement il y a une statue en bronze de Cristiano Ronaldo, c’est à tout le moins la star du Real Madrid qu’a voulu représenter Emanuel Santos, artiste de son état. A sa décharge, il n’est pas un spécialiste du bronze, ça c’est vu dans le rendu final, ridiculisé partout dans le monde, via la puissance des réseaux sociaux.

A la demande d’un média US, Emanuel Santos a refait son buste en bronze de Cristiano Ronaldo

Le buste le plus laid de Cristiano Ronaldo vient d’avoir une suite. Un peu plus heureuse. Un an après en effet, le Bleacher Report a mis au défi Emanuel Santos de reproduire son travail et d’en livrer une nouvelle version. Ce qu’il a accepté de faire, quand bien même cela ne change rien au fait que l’original trône toujours à l’aéroport de Madère, devenu l’aéroport Cristiano Ronaldo.

A l’unanimité pour dire que c’est autrement mieux ainsi

Le fait est, quand même que le résultat est autrement plus flatteur pour le joueur. Moins déséquilibré, plus qualitatif ; tout le monde n’aime pas cette nouvelle version, mais les retours sont unanimes, cette seconde version est autrement plus réussie que la première.

C’est à gagner jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑