Angers – OM : Pour qui ce match au sommet selon les bookmakers ?

3 décembre 2019 à 10:35 par Thomas

0

Le troisième reçoit le dauphin de la Ligue 1, ce mardi.

Qui l’eut cru au lancement de la saison 2019-20, que le SCO Angers et l’OM se disputeraient ce mardi soir, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, un choc au sommet du championnat ? Les deux équipes sont respectivement troisième et deuxième, les Marseillais resteront les dauphins du PSG, s’ils ne perdent pas en déplacement. Bien qu’Angers n’a quasiment perdu aucun point à domicile (une défaite et un nul pour 6 victoires), les hommes de Villas-Boas se présentent en favori, selon les bookmakers de France.

L’OM est favori à Angers mais le nul prédomine chez les bookmakers

Marseille sort vainqueur des débats à la cote moyenne de 2,53, contre 2,97 le succès du SCO sur sa pelouse du stade Raymond-Kopa. Le match nul est une hypothèse donnée un peu plus incertaine, à la moyenne de 3,25. C’est là tout le paradoxe de l’analyse, car au bout du compte, les opérateurs que nous avons sondé tendent tous vers un même score précis, clairement plus envisagé que tous les autres : le partage des points sur un résultat de un but partout. Ce scénario paie 4,95 fois la mise initiale. C’est suivi de la victoire 1-0 de l’Olympique de Marseille, à 6,69.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - Cristian Benavente, un Canari millionnaire sur le digital

Rachid Alioui pour répondre à Dario Benedetto devant ?

Dans ce contexte, Dario Benedetto pointe forcément à son avantage. Le meilleur buteur phocéen est le premier cité, dans la liste de ceux qui ont des chances de tromper les filets adverses.La cote donnée à l’Argentin est de 2,75. Pour lui répondre, le SCO Angers doit pouvoir compter sur Rachid Alioui, pour qui la cote moyenne est de 3,56. La rencontre SCO – OM est programmée à 19h00, ce mardi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑