Arsenal, Chelsea ou PSG : Qui pour recruter Nicolas Pépé cet hiver selon les bookmakers ?

2 janvier 2019 à 17:55 par Thomas

0

Il y a du monde pour faire la cour à Nicolas Pépé. – @nicolas.pepe19

Nicolas Pépé dit vouloir finir la saison au LOSC, son entraîneur Christophe Galtier l’espère, la direction du club lillois aussi, en restant toutefois attentive aux frémissements autour du joueur. Un gros billets en sachant que la DNCG suit de près les finances des Dogues ne pourrait pas se refuser. Comme des clubs anglais sont chauds sur le dossier, deux bookmakers, celui estampillé de la Sky et Victorbet invitent à miser sur le club qui recrutera le joueur, d’ici au 31 janvier et la fin du mercato hivernal.

Le PSG est dans la liste, mais à une cote lointaine

Si le PSG est dans la liste élargie des prétendants, la cote à qui lui est attribuée 20 trahit d’un indice de confiance plutôt faible. C’est à comprendre que pour un euro de mise, 20 sont possiblement à gagner. La cote est exactement la même pour un transfert de Nicolas Pépé, à la Juventus ou au Bayern Munich. Elle est plus élevée encore (donc moins probable) pour ce qui concerne le Milan AC, le Borussia Dortmund ou l’Inter Milan, à 25.

Un club est plus chaud que les autres sur le transfert de Pépé depuis le Losc

(Un peu) plus surement, le FC Barcelone, West Ham et le Real Madrid sont à 16, Chelsea est à 12. Et les trois clubs crédités de la cote la plus faible, donc celle qui tient la corde à date de ce mardi 1er janvier sont les Toffees d’Everton et les Loups de Wolverhampton, à la même cote de 6. Et les Gunners d’Arsenal en premiers favoris, à 3 contre un. Pour un mois, tout est possible.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents