Arsenal – Top 10 des futurs managers des Gunners selon les bookmakers

21 avril 2018 à 21:45 par Thomas

0

Carlo Ancelotti tient la corde chez les bookmakers, pour prendre la suite de Wenger à Arsenal. – @Twitter

Qui pour remplacer Arsène Wenger à Arsenal ? La question s’est souvent posée, depuis les supporters ou les médias anglais, mais jusqu’à vendredi, l’Alsacien n’a rien lâché, pendant 22 ans il a été le capitaine à la barre du collectif londonien. Aujourd’hui la fin approche, c’est validé ; le sport national anglais est depuis, de trouver qui lui succèdera la saison prochaine, sur le banc des Gunners.

Qui pour remplacer Wenger à Arsenal ? C’est la question du moment outre-manche

Il y a assez de candidats, intéressés ou non, peu importe, pour dresser un Top 10 des plus cotés du moment, chez les bookmakers de Sa Majesté. Sans Laurent Blanc, qui a le CV assez fourni pour prétendre au poste, mais avec un coach en place en Ligue 1, qu’est Leonardo Jardim à l’AS Monaco. Sa cote est à 14 contre un, cela veut dire que pour un euro de mise, sa nomination rapporterait 14 euros. C’est la même que celle attribuée à l’Espagnol Rafael Benitez, actuellement en poste à Newcastle.

Thierry Henry et Patrick Vieira jouent placés

Pour mieux placés, il y a les deux Français et anciens cadres d’Arsenal, Thierry Henry et Patrick Vieira. Le deuxième est en fonction, au quotidien à New York, en MLS, au club franchise de Manchester City. Il y accomplit de belles choses qui le mettent en lumière, son profil est jugé plus crédible chez les opérateurs du jeu, que celui de Thierry Henry, l’idole d’Highbury, mais à l’expérience moindre. Dit par les cotes, Henry est à dix contre un, Vieira à huit contre un.

Plutôt un match entre Brendan Rodgers et Carlo Ancelotti

Les favoris sont deux, l’un est en poste, l’autre est libre. L’un est un pur produit d’Angleterre qui connait l’environnement par coeur. L’autre a l’un des plus beaux palmarès du foot et – rareté -, il est de la trempe des champions qui ont gagné la Ligue des champions, à la fois en tant que joueur et entraîneur. Il y a Brendan Rodgers d’un côté et Carlo Ancelotti, à la même cote de 9 contre 2. Faites vos jeux…

Les 10 managers les mieux cotés des bookmakers, pour remplacer Arsène Wenger à Arsenal

  • 9=. Rafael Benitez (Newcastle) = 14/1
  • 9=. Leonardo Jardim (AS Monaco) = 14/1
  • 8. Massimiliano Allegri (Juventus) = 10/1
  • 6=. Thierry Henry (Belgique [adjoint]) = 10/1
  • 6=. Joachim Löw (Allemagne) = 8/1
  • 4=. Thomas Tuchel (Libre) = 6/1
  • 4=. Patrick Vieira (New York City) = 6/1
  • 3. Luis Enrique (Libre) = 6/1
  • 1=. Carlo Ancelotti (Libre) = 9/2
  • 1=. Brendan Rodgers (Celtic) = 9/2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑