AS Monaco – Girondins : Ça va donner quoi ce match selon les bookmakers ?

2 mars 2018 à 14:55 par Thomas

0

Jardim et les Monégasques partent favoris contre Bordeaux, ce vendredi soir.

Le podium et la Ligue des champions visés par l’une ; un billet pour la Ligue Europa lorgné par l’autre : à l’approche du money time final, c’est l’enjeu qui occupe les clubs de l’AS Monaco et des Girondins de Bordeaux qui s’affrontent ce vendredi soir, en match avancé de la 28e journée de Ligue 1. Sur sa pelouse du Stade Louis II, alors que la période est plutôt bonne en terme de résultat, l’opposition devrait plutôt bien se passer pour la formation locale. Selon les bookmakers du pays, les visiteurs devront se contenter d’un nul s’il leur tend les bras. Au mieux…

L’AS Monaco est favorite. Au mieux, les Girondins peuvent espérer un nul 1-1

Plutôt logiquement au regard des éléments qui entourent la rencontre, l’ASM est assez largement la favorite des débats. L’équipe coachée par Leonardo Jardim sort vainqueur à 1,66, pour un match nul à la cote moyenne de 3,92 et le succès des Marines en terre adverse, à 5,44. En dépit de ces apparences, il y a de l’espoir d’un match nul pour les Girondins de Bordeaux, puisque le 1-1 (coté à 6,6) est en balance avec le 1-0 (à 6,57) ou le 2-1 (à 6,95) à l’avantage des Monégasques.

Garder un oeil sur Stevan Jovetic du côté de Monaco

Il peut et doit se passer des choses, ce soir à Louis II. Notamment que des buts soient marqués ; le résultat 0-0 affiche une cote supérieure à dix, cela signifie que les opérateurs nationaux ne le jugent pas comme crédible, ou moins que plusieurs autres scénarios. En ce sens, et en l’absence du Colombien Radamel Falcao, il faudra suivre plus particulièrement le Monégasque Stevan Jovetic car c’est lui qui offre les meilleures chances de trouver les filets adverses ; les six bookmakers que nous avons consulté lui octroient une cote à 2,53. Keita Baldé, normalement annoncé par la presse, sur le banc au coup d’envoi le suit à 2,59. Sinon, Gaëtan Laborde, pour les Bordelais. Il est crédité d’une cote à 3,48. Ce match AS Monaco – Girondins de Bordeaux, enfin se joue en prime-time, à partir de 20h45, ce vendredi.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑