AS Monaco – OL : Pour qui la qualif’ selon les bookmakers ?

24 janvier 2018 à 13:20 par Thomas

0

Monaco est favori chez lui, pour la réception de l’OL, en Coupe de France. Mais l’avantage est léger. – @Twitter

Trois jours seulement après avoir renversé le PSG chez lui, l’OL peut-il doubler la mise à Monaco, ce mercredi soir ? Et se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France ? Un exploit, peut-être. Deux c’est moins sûr, même si le champion de France est un peu moins fringant cette saison. Entre les deux, le coeur des bookmakers balance. Un peu plus côté monégasque, puisqu’il faut choisir. Mais avec très peu de certitudes.

Avantage est plutôt donné à l’AS Monaco sur l’OL. Mais c’est faible

Sur le marché « qui va se qualifier ? », la cote moyenne des hommes de Leonardo Jardim est de 1,63, celle des Gones à 1,9. Sur les 90 minutes initiales, le club du Rocher sort vainqueur à 2,35 contre un, pour un match nul à 3,4 et une victoire lyonnaise, à 2,69, à la moyenne des six opérateurs de jeux en France, que nous avons consulté. Le nul jugé moins probable d’apparence est pourtant le premier résultat qui sort, au score précis de cette opposition : le 1-1 à la cote de 6,37. Il devance la victoire 2-1 de Monaco (à 8,2) et l’inverse (1-2), à l’avantage de Lyon, à la cote moyenne de 8,77).

Falcao et Fekir normalement laissés au repos par leurs coachs

Ces buts, ce devrait normalement être Radamel Falcao qui les plante pour Monaco. Sa cote est clairement la plus forte de tous les acteurs, monégasques ou lyonnais. Sauf qu’aux dernières tendances, son coach devrait le laisser sur le banc, c’est alors plutôt sur Baldé Keita que reposent les meilleures chances de l’ASM : son but est coté à la moyenne de 2,92. Comme Monaco, Lyon devrait aussi se passer d’une de ses meilleures munitions, puisque Bruno Génésio pour laisser son capitaine en forme, Nabil Fekir, au repos au coup d’envoi. Ça ouvre le champ à Mariano Diaz, donné buteur par les opérateurs, à la cote de 2,39.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑