AS Monaco – OM : Le scénario du match selon les bookmakers…

15 septembre 2019 à 11:45 par Thomas

1

Monaco reçoit Marseille, pour le match de gala de la 5e journée de Ligue 1.

Un sommet de Ligue 1 ou supposé l’être en d’autres occasions, mais la saison 2019-20 ne fait que commencer pour l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille, deux équipes encore en phase de rodage, voire de totale reconstruction pour le club princier. Après quatre journées, les hommes de Leonardo Jardim n’ont pas encore gagné. Les Phocéens s’en sortent mieux et ils voyagent bien depuis la reprise. Les forces s’équilibrent, selon les bookmakers cet ASM – OM va déboucher sur un match serré et probablement un score de parité.

C’est serré entre Monaco et l’OM, les bookmakers penchent pour un nul

Les Monégasques sont légèrement les favoris des débats, ils sont donnés vainqueurs à Louis II, à la cote moyenne de 2,38. Contre 2,88 la victoire marseillaise, il ne faut pas minimiser les chances de l’équipe d’Andres Villas-Boas. Le nul à 3,5 est plus incertain, c’est pourtant ce résultat d’équité qui domine, sur le marché du score exact de la rencontre. Le 1-1 au bout des quatre-vingt-dix minutes de jeu paie 5,25 fois la mise initiale. C’est suivi des succès de Monaco 1-0 (à 7,4), juste devant le 2-1 à 7,42.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Les contours de la nouvelle gouvernance chez les Verts

Ben Yedder et Slimani vs Dario Benedetto pour le duel des buteurs

Monaco favori, on l’a dit, mais pour ce qui est buts, les bookmakers ont une préférence pour l’Argentin de Marseille, Dario Benedetto. La cote pour lui est à 3,4 contre un. Dans cet exercice, il est préféré à l’attaquant monégasque Wissam Ben Yedder à 2,94 qui lui même devance d’un rien, son partenaire Islam Slimani (2,98). AS Monaco – OM se joue ce dimanche soir à 21h00, en direct sur Canal +.




One Response to AS Monaco – OM : Le scénario du match selon les bookmakers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑