AS Monaco – Salaire, prime, contrat : les détails du transfert de Fabregas

11 janvier 2019 à 19:45 par Emmanuel Bernard

0

Cesc Fabregas est officiellement un joueur de l’AS Monaco. – @cescf4bregas

C’est signé pour Cesc Fabregas à l’AS Monaco. L’opération s’est officialisée ce vendredi, Chelsea a finalement libéré son joueur, sans que l’on ne sache si le club du Rocher a versé une indemnité. Pour les détails du contrat certains chiffres sont connus, pour la durée ou estimée sur le salaire versé. Pour le milieu de terrain champion du monde 2012 et d’Europe 2008 et 2012, ce dernier avoisinerait les 6 millions d’euros la saison.

Cesc Fabregas a signé son contrat avec l’AS Monaco

Cesc Fabregas a signé un bail de trois ans et demi jusqu’en 2022, assorti d’une prime à la signature qui serait proche de la dizaine de millions d’euros, selon les informations récentes de L’Equipe. Sans être les émoluments d’une grosse star, ce sont ceux d’un Top joueur du championnat de France. Statut qu’il a, à 31 ans, après une carrière des plus réussies jusqu’ici, au Barça, à Arsenal, au Barça encore et depuis 2014 à Chelsea où il arrivait au bout de son contrat, dans quelques mois.

Un joueur Puma de retour sur le Rocher

Avec le milieu espagnol, l’équipementier Puma fait son retour dans le vestiaire monégasque avec un ambassadeur premium. Le capitaine Radamel Falcao l’était également, avant qu’il ne change pour Nike. En plus de Puma Fabregas prête son image au jeu Soccer Manager, disponible sur smartphones et tablettes. A Monaco, il portera le numéro 44 au dos de son maillot. A Chelsea, il avait le 4.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais Transfert – Combien ça coûterait de recruter Prince-Désiré Gouano (Amiens) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents