ASSE – AS Monaco : Voilà ce que donnera le match selon les bookmakers…

15 décembre 2017 à 16:40 par Thomas

1

Les joueurs de l’ASSE ne seront pas favoris contre l’AS Monaco, ce vendredi soir à Geoffroy-Guichard. – @Twitter

Les Verts reçoivent le champion de France. Sur le papier, l’affiche est belle, elle dégage normalement un doux parfum de match européen. Seulement à l’AS Saint-Etienne, les choses ne sont pas sereine, les Stéphanois éprouvent une première partie de saison compliquée, ils n’ont plus gagné depuis deux mois, toutes compétitions confondues. La visite de Monaco est à double tranchant, elle peut être une référence marquante pour la suite ou doucher ce qu’il reste d’illusions. Que donnera ce choc ASSE – A Monaco ? Qu’en pensent les bookmakers du pays, comment imaginent-ils l’issue de la rencontre ?

L’ASSE va-t-elle sortir la tête de l’eau contre Monaco ? Les bookmakers sont sceptiques

On recommande aux plus sensibles des fans stéphanois de s’épargner ce qui suit. Car les opérateurs du pays n’ont pas une grande marge de confiance pour les Verts, même s’ils reçoivent sur leur pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Ils donnent le club Princier gagnant, à la cote moyenne de 1,78 pour un match nul à 3,55 et le succès de Saint-Etienne, à 4,6. Ça ne sent pas très bon pour les hommes du duo Sablé – Gasset mais attendons de voir les scénarios les plus précis envisagés ; ils redonnent un peu plus d’espoir au collectif forézien.

Au mieux, un match nul 1-1 pour les Verts face aux champions de France en titre

Pas pour une victoire finale, on l’a dit, les six opérateurs que nous avons consulté à Sportune n’y croient pas. Mais le nul, pourquoi pas. Une rencontre dos à dos, conclue un but partout : c’est le résultat qui, de tous paie le moins, donc le plus probable admis par les bookmakers. Ce score de parité 1-1 est coté à 6,14. Sinon ce sera une victoire monégasque, 1-0 (à 6,57) ou 2-1 (7,3).

Gare au Tigre, Radamel Falcao

Question buts, un nom ressort très largement du lot : celui du Colombien Radamel Falcao, à la cote de 1,88 pour qu’il marque, ce vendredi soir dans le Chaudron. Il est le seul des deux équipes à présenter une cote inférieure à 2. Tous les autres, monégasques et stéphanois compris, sont à plus de 2,5 voire proche de trois, pour ceux qui donnent les meilleurs arguments de claquer des buts.





One Response to ASSE – AS Monaco : Voilà ce que donnera le match selon les bookmakers…

  1. 4 à 0, qui aurait cru? Content pour mon équipe, mais je vais attendre avant de danser la salsa! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑