ASSE – Combien ça vaut une minute de Selnaes chez les Verts ?

29 janvier 2018 à 12:35 par Thomas

6

Ole Selnaes a signé il y a deux ans chez les Verts. Depuis, il a disputé 41 matchs sous le maillot de l’ASSE.

D’ici la fin du mercato, ce mercredi à minuit pile, tout peut se passer pour Ole Selnaes. Le Norvégien, candidat au départ, ne sera pas retenu par l’ASSE, si une offre acceptable parvient à la direction du club. Selnaes a signé chez les Verts, il y a deux ans, presque jour pour jour, en provenance de Rosenborg, dans le sillage de son compatriote Alexander Söderlund, recruté quelques jours plus tôt. A Sainté, Ole Selnaes vit une expérience mitigée, mais la confiance de ses coachs à son égard est manifeste : tout ce temps il a disputé 41 matchs de championnat dont 35 en tant que titulaire.

Ole Selnaes a joué 3.283 minutes pour un salaire à 35.00€/mois à l’ASSE

Soit un total passé sur le rectangle vert de 3.283 minutes de jeu effectif en Ligue 1, sous le maillot de l’AS Saint-Etienne. Pour un salaire qui avoisine les 35.000 euros bruts mensuels. Sans les bonus à la performance qui comptent chez les Verts. En part fixe, cela vaut donc deux ans à près de 840.000 euros bruts au global gagné par Ole Selnaes. Ou une minute de jeu facturée à près de 256 euros pour le club stéphanois. Mais c’est, on le rappelle, sans les bonus à la performance, qui peuvent aller jusqu’à doubler voire plus la rémunération finale.

Pas un flop mais une expérience qui touche quand même à sa fin

Quand bien même, ça reste plutôt raisonnable pour le joueur et/ou l’ASSE. Pas un flop comme Hatem Ben Arfa payé par le PSG sans jouer depuis plus d’un an. Ole Selnaes, milieu de terrain de 23 ans, a signé au club forézien, moyennant une indemnité de transfert proche de 3 millions d’euros.





6 Responses to ASSE – Combien ça vaut une minute de Selnaes chez les Verts ?

  1. sava says:

    Selnaes est un bon joueur. Il faut l’associer à Mvila. Sa rentrée contre Caen a été déterminante ainsi que celle de Bamba. Il est un peu lent mais ne balance pas les ballons n’importe où.

  2. Vous vous trompez, ce n’est pas un « flop » il est encore jeune et ses dernières prestations vont dans le bon sens. Il s’améliore et Sainté aurait tord de le vendre.

  3. Camcam says:

    Je trouve que c’est un bon joueur. Il ne triche pas. Ce n’est pas un joueur rapide mais efficace dans la relance. Il n’a que 23 ans et je pense qu’il peut s’améliorer.

  4. ERIC GUILLOT says:

    Encore une connerie a ne pas faire
    Vendre ole

  5. bouzenana says:

    choubaka

  6. bouzenana says:

    bouanga a la place de bambla groose merda rodelin de previle gui roux peut faire le trous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑