ASSE – Déjà plus d’abonnés que la saison dernière à Geoffroy-Guichard

5 août 2019 à 20:40 par Thomas

1

L’ASSE pourra compter sur le soutien d’un plus grand nombre d’abonnés, au stade Geoffroy-Guichard.

Tout va pour le mieux à Saint-Etienne, au commencement de la saison 2019-20. Très tôt, les Verts ont entamé leur mercato, sitôt Rémy Cabella parti, Boudebouz l’a remplacé et la vente de William Saliba (à 30 M€ environ à Arsenal), va gonfler les caisses du club. Par ailleurs l’ASSE mène de grands travaux de rénovation de son centre de formation l’Etrat, et tout cela provoque l’enthousiasme du public, qui s’annonce nombreux dans les travées du stade Geoffroy-Guichard.

800 abonnés de plus que la saison dernière et la campagne n’est pas finie

Alors que la campagne d’abonnement, débutée le 29 avril en avant-première, s’achève le 30 août, le club stéphanois compte déjà plus d’encartés que la saison dernière. C’est L’Equipe qui donne le chiffre ce lundi dans son édition papier : il y en a 14 800. C’est-à-dire près de huit cents de plus qu’à l’occasion du précédent exercice, à 14 010. Ce n’est pas fini, la direction du club espère atteindre le cap des 16 000 d’ici à la clôture de la campagne.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Combien ça coûterait de recruter Maxwell Cornet (OL) ?

L’ASSE dans le Top 6 des clubs de Ligue 1 comptant le plus d’encartés

Pour doper l’activité, l’ASSE a lancé cette saison, « le Club 12ème Homme » qui donnera des avantages supplémentaires à ceux qui s’abonnent. L’exercice 2018-19 dernier, Saint-Etienne était le sixième club en Ligue 1, au niveau du nombre d’abonnés, après Marseille, Paris, Lyon, Lille et Strasbourg.




One Response to ASSE – Déjà plus d’abonnés que la saison dernière à Geoffroy-Guichard

  1. POUGET says:

    pour un club soit disant avec public passionné ils sont ou ?L OL rigole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑