ASSE, Everton ou OM : Où va jouer Mario Lemina selon les bookmakers ?

28 juillet 2019 à 21:55 par Thomas

1

Mario Lemina va quitter Southampton. Mais on ne sait pas encore pour aller où ?…

Mario Lemina va quitter Southampton, le milieu de terrain l’a déclaré officiellement, il a mandaté ses conseils pour lui trouver un nouveau point de chute. Son nom circule en Premier League, mais aussi en Ligue 1 ; il l’a quitté en 2016, pour prendre la direction de la Juventus Turin. Chez les bookmakers du Royaume-Uni, la tendance n’est toutefois que secondaire, bien que Lemina soit en ce moment associé aux Verts de l’ASSE ; c’est coté à 8 chez nos voisins anglais.

L’ASSE est une piste sérieuse mais pas première chez les bookmakers

Comprendre qu’il y a présentement de plus sûres pistes, chez les spécialistes du genre. Comme Everton, à 2,5 contre un. Les Toffees sortent en premier, à ce stade du mercato déjà bien avancé pour les équipes de la Premier League (il s’achève le 8 août, au jour de la reprise du championnat). Ils devancent Manchester United, pour peut-être remplacer, sinon doubler, le départ de Paul Pogba. Que Mario Lemina rejoigne les Red Devils dans l’été, paie 5 fois la mise initiale.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Toutes les notes des Stéphanois sur FIFA 20

Peu de chances pour que Mario Lemina revienne à l’OM

Saint-Etienne arrive juste après, cela reste une piste crédible. Plus que ne l’est un retour à l’OM, où il a évolué entre 2013 et 2016. Le club phocéen est dans liste des opérateurs du jeu, mais la cote à 33 atteste d’une probabilité très faible. Arsenal (cote à 11), la Fiorentina (à 20) et la Juventus Turin (à 25) sont d’autres clubs cités.




One Response to ASSE, Everton ou OM : Où va jouer Mario Lemina selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑