ASSE, FCGB – Combien ça coûte de recruter Angelo Fulgini (SCO) ?

28 mai 2020 à 11:05 par Thomas

0
Angelo Fulgini transfert SCO Angers

Le SCO voudrait garder Angelo Fulgini, mais l’ASSE et le FCGB sont sur sa piste.

A la croisée des chemins, Ouest France raconte ce jeudi la position incertaine d’Angelo Fulgini, qui est à un an de la fin de son contrat avec le SCO Angers. Lequel souhaiterait conserver le milieu de terrain axial, mais il doit faire face à la concurrence, notamment en Ligue 1, de l’ASSE ou des Girondins de Bordeaux. Un intérêt « qui ne laisserait pas le joueur insensible », écrit le quotidien régional.

L’ASSE et les Girondins lorgneraient communément du côté d’Angers

Angelo Fulgini est arrivé à Angers au cours de l’été 2017. En provenance de Valenciennes, contre une indemnité donnée à 1,4 millions d’euros. Trois ans plus tard, il est devenu un cadre du collectif de Stéphane Moulin, avec 20 matches, un but et une passe décisive, cette saison 2019-20. C’est une des raisons à sa valorisation, avec une formation stable er efficace dans l’élite du foot français. Il vaut désormais de 4 à 5 millions d’euros pour Transfermarkt et plus, de 7 à 10 millions du côté du Centre international d’études sportives (CIES).

Vous aimerez aussi:  AS Monaco - Combien vaut Stevan Jovetic sur ce mercato ?

Angelo Fulgini a encore une saison plein de contrat avec le SCO

Cela pour compenser la saison contractuelle restante au joueur de 23 ans. Angelo Fulgini a paraphé un contrat de quatre ans, à terme du 30 juin 2021. Selon L’Equipe, il lui rapporte 600 000 euros bruts la saison, mais sans les primes complémentaires. Outre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux en France, le polyvalent milieu intéresserait également Everton, en Premier League anglaise.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer