ASSE, FCGB Transfert – Ça coûterait combien de recruter Rémi Oudin (Reims) ?

8 juin 2019 à 14:45 par Thomas

0

Rémi Oudin a tapé dans l’oeil des observateurs de la Ligue 1.

Rémi Oudin, voilà un joueur que personne ne connaissait il y a un an, et dont le nom circule abondamment en Ligue 1, dans la liste des clubs qui cherchent un renfort offensif, cet été. Auteur de 13 buts et 3 passes décisives, en 37 matchs de championnat disputés la saison dernière, le joueur à vocation offensive est en pleine bourre, et il a pas mal d’atouts à défendre face aux recruteurs. D’intéressés, il y a selon L’Equipe, au moins l’ASSE et le FCGB.

Oudin, la recrue la plus chère de l’ASSE ou du FCGB ?

Selon le journal L’Equipe, le Stade de Reims à qui il appartient voudrait 15 millions d’euros pour libérer son joueur. C’est l’estimation haute que donnent les spécialistes Transfermarkt ou l’Observatoire du football. Si le club champenois a la jeunesse (22 ans), le positionnement offensif et la polyvalence du joueur à faire valoir, outre ses stats de la saison dernière, il a contre lui la durée du contrat restant à son joueur : prolongé au mois de juillet 2018, il est rémois jusqu’en 2021. Deux ans, c’est peu pour le joueur, de loin, le plus bankable de son équipe. Avec Rémi Oudin, il est ici potentiellement question de réussir la meilleure vente de l’histoire du club pour Reims. Et inversement, ce peut-être pour l’AS Saint-Etienne ou les Girondins de Bordeaux, la recrue la plus chère

Vous aimerez aussi:  OM - Puma dévoile trois nouveaux maillots dédiés aux supporters

L’attaquant du Stade de Reims est à son avantage cet été

S’il n’est pas vendu cet été – c’est très incertain -, le régional du club né à Châlons-en-Champagne, sera prolongé. S’il l’accepte. Présentement Rémi Oudin approche selon le estimations de L’Equipe, un salaire de 30 000 euros mensuels, sans les primes. Après cette saison de Ligue 1, la première de sa carrière, il va prendre vite prendre du grade, d’une manière ou d’une autre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑