ASSE – La Gantoise : Les Verts vainqueurs ce jeudi ? Verdict des bookmakers…

28 novembre 2019 à 15:05 par Thomas

0

L’ASSe joue sa dernière chance de se qualifier en Ligue Europa.

C’est le match pour relancer une situation très compliquée. Pour espérer poursuivre le parcours en Ligue Europa 2020, l’ASSE n’a d’autre choix que de battre La Gantoise à domicile. Soit le leader belge du groupe I et cela ne sera pas une condition suffisante pour voire la suite du tournoi, il faudra ensuite aller chercher la qualification en Allemagne, à Wolfsbourg. Mais déjà s’imposer ce jeudi soir dans le Chaudron, en fin de journée. Les Stéphanois ont des raisons d’y croire, autant que d’être inquiets…

L’ASSE a les faveurs des bookmakers mais de là à gagner…

Sur le marché victoire, nul, défaite, les bookmakers de France donnent Saint-Etienne gagnant à la cote moyenne de 2,35, contre 3,04 si les Belges s’imposent. Le match nul est jugé plus incertain au global, à 3,42. Oui mais les apparences générales sont trompeuses. Car le score précis le plus communément admis est un partage des points, qui ne fait l’avantage que des visiteurs. Le 1-1 domine sur le reste à 5,18 contre un. Sinon, c’est l’ASSE qui s’impose 1-0, mais la cote à 7,06 est plus élevée, donc plus incertaine.

Vous aimerez aussi:  Girondins - ASSE : Qui va gagner ce choc pour l'Europe selon les bookmakers ?

Pas de Beric mais Bouanga pour montrer les muscles devant, contre les Belges

Porté par son buteur canadien, Jonathan Christian David, La Gantoise aura des arguments à défendre dans le Forez, les bookmakers le croient à son sujet. Qu’il marque paie 3,23 fois la mise initiale. Il est le meilleur atout offensif de La Gantoise. Face à lui, Robert Beric a normalement un degré de confiance assez élevé, mais il ne jouera pas ce jeudi. En son absence, le remuant Denis Bouanga tient les rênes de l’attaque, il est donné buteur à 2,89. Le match ASSE – La Gantoise est programmé à 19h00, ce jeudi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑