ASSE – OM : Combien ça coûte un billet pour le choc au Chaudron ?

6 février 2018 à 13:35 par Thomas

0

Il reste encore quelques places pour le choc ASSE – OM de vendredi.

C’est d’ordinaire un match de gala, qui dépend toutefois de l’actualité sportive du moment. S’il s’était joué avant le mercato, rien ne dit que les fans stéphanois se seraient massivement déplacés. Depuis, janvier est passé par là, emmenant son lot de recrue aux Verts, tandis que le club phocéen n’a pas baissé en rythme. Tous les ingrédients sont donc là pour faire de l’ASSE – OM de vendredi, un choc de la 25e journée de Ligue 1. Avec OL – Stade Rennais du dimanche. Tout, même les tarifs d’un billet au stade Geoffroy-Guichard, restants raisonnables, malgré l’adversaire et l’histoire chargée entre les deux clubs.

DE 15 à 55 euros environ, une place pour voir ASSE – OM, vendredi

A savoir quand même que le Kop Nord du stade Geoffroy-Guichard a déjà fait le plein. C’est mort pour cet espace où les places sont les plus abordables (kop nord + kop sud), à partir d’une quinzaine d’euros. Plus au centre, la tribune Henri-Point elle aussi est très demandée. Selon où le spectateur se situe, sur le haut ou le bas, au centre ou sur les côtés, les tarifs oscillent entre 35 et 45 euros. Plus largement, une place au stade Geoffroy-Guichard pour la visite des joueurs de Rudi Garcia en championnat, se négocie à partir de 15 euros dans les kops, jusqu’à 55 euros, en zone « carré légende ».

Une affluence supérieure au derby du mois de novembre ?

S’il ne l’est pas encore tout à fait, à trois jours de la rencontre, cet ASSE – OM pourrait donc se jouer à guichets fermés vendredi. A cette occasion, les Verts pourraient battre leur record d’affluence, cette saison 2017-2018, à 38.993 pour la soirée cauchemardesque de la visite de Lyon.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑