ASSE – PSG : Les Verts vont-ils croquer le leader selon les bookmakers ?

17 février 2019 à 12:40 par Thomas

0

L’ASSE ne partira pas favorite, pour recevoir le PSG à Geoffroy Guichard.

Pour une fois que Saint-Etienne peut ériger Lyon en exemple, c’est bien celle-ci, dans le temps qui précède la rencontre entre l’ASSE et le PSG, ce dimanche soir en Ligue 1. Ce que les Gones ont réussi et sont les seuls jusqu’ici, c’est-à-dire de faire tomber le leader, les Verts en ont-ils eux aussi les moyens ? Rien n’est moins sûr selon les bookmakers du pays que nous avons consulté avant les débats.

Au mieux le nul pour l’ASSE face au PSG leader en Ligue 1

Saint-Etienne qui gagne est crédité d’une cote moyenne à 5,16, alors que celle attribuée à la victoire parisienne est à 1,59. Le nul, entre les deux, est coté à 4,2 contre un. Pourtant ce partage des points est le mieux que les Verts puissent espérer, dans le scénario dépeint par les opérateurs de France. Il n’a rien d’impossible, le 1-1 est en balance avec la courte victoire, 1-2 du Paris Saint-Germain. Le nul est à 7,39, le succès des visiteurs, à 7,25. La tendance, à quelques heures du coup d’envoi penche largement pour l’un de ces deux résultats.

Des buts, les bookmakers y croient. Surtout de Mbappé

A surveiller naturellement sur ces débats, la performance de Kylian Mbappé. C’est pour lui l’indice de confiance le plus fort, donc la cote la plus faible. Un but de sa part paie 1,57 fois la mise. Tous les autres sont à plus de 2, autant dans son propre camp (Di Maria, à 2,6 ou Choupo-Moting, à 2,7), que dans celui de l’AS Saint-Etienne, avec Wahbi Khazri pour fer de lance, buteur à la cote de 2,95.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑