ASSE : Salaire augmenté pour le gardien Jessy Moulin

22 octobre 2020 à 18:10 par Arthur Herniou

0
ASSE Jessy Moulin

En passant de numéro 2 à 1 dans les buts stéphanois, Jessy Moulin a gagné que son salaire soit revalorisé.

Suite à la mise à l’écart de Stéphane Ruffier en fin de saison dernière, Jessy Moulin est devenu le gardien titulaire de Saint-Etienne, un poste après lequel il courrait depuis son arrivée au club, en 2005. Soucieux de prouver sa valeur sur le long terme, le portier natif de Valence a réussi, selon le journal L’Equipe, à négocier une augmentation de salaire avec la direction de l’ASSE. Une belle récompense pour celui qui n’a été que numéro 2 presque toute sa carrière.

Jessy Moulin gagnera plus du double que lors de la saison passée avec l’ASSE

A 34 ans, Jessy Moulin avoisinait jusqu’alors des revenus estimés à 20 000 euros mensuels brut ; désormais son salaire a été augmenté, pour atteindre les 50 000 €. Un montant raisonnable, au regard des autres rétributions du vestiaire des Verts, mais un réel geste à l’encontre du gardien, fidèle à son club depuis 15 ans.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, pourquoi c'est le bon moment pour la Juve de le vendre

Un salaire augmenté, mais pas de prolongation de contrat

En revanche, l’ASSE n’a pas assorti cette hausse de salaire, d’un prolongement de contrat. Lié au club jusqu’en 2022, Jessy Moulin aura alors 36 ans. D’ici là, les Stéphanois devraient avoir trouvé un remplaçant à Stéphane Ruffier, et rendu sa place de doublure à leur titulaire du moment. En tout cas, c’est un objectif dont la direction ne se cache pas, et auquel elle a déjà réfléchi, avec Jérome Prior par exemple.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer