ASSE – Toutes les notes des Stéphanois sur FIFA 20

11 septembre 2019 à 11:05 par Thomas

0

L’ASSE aura une équipe costaude sur FIFA 20.

Stéphane Ruffier ne bouge pas. A 84, la note moyenne qui lui est attribuée par les équipes derrière le jeu FIFA 20, le gardien de l’ASSE reste à la fois le meilleur joueur de son équipe, dans le titre développé par EA Sports et le seul Stéphanois présent dans le top 100 des notes les plus élevées. Derrière, le podium reste le même chez les Verts, avec les « anciens » au pouvoir. Après Ruffier pointe le capitaine Loïc Perrin, à 80.

Les notes des joueurs de l'ASSE sur FIFA 20

Ruffier devant Perrin et M’Vila sur FIFA 20

Pour le défenseur central comme son gardien, cela n’évolue pas d’une édition du jeu à l’autre. Au contraire de Yann M’Vila qui les rejoint, en atteignant le seuil des 80 de moyenne. Le milieu récupérateur gagne un point sur ce FIFA 20. Dans l’ensemble, les joueurs stéphanois se valorisent au sortir d’une bonne saison sportive dernière. Même Mathieu Debuchy, à 34 ans, progresse de 77 à 79. Timothée Kolodziejczak aussi, voit sa moyenne augmenter de deux points, de 74 à 76.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Focus sur la galaxie des sponsors des Verts

Les joueurs stéphanois se bonifient dans l’ensemble

Ça n’est toutefois pas vrai pour tout le monde à Saint-Etienne. Ainsi romain Hamouma régresse d’un chouïa en passant de 77 à 76. Les détails des cartes individuelles de chaque joueur de l’ASSE sont à voir dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑