Atlético Madrid – Vers une offensive de Puma pour Lemar, Costa et Morata ?

15 mars 2019 à 13:10 par Emmanuel Bernard

0

Puma lorgnerait sur l’Atlético Madrid, le club et certains de ses joueurs. – @Ofoball

C’est en ce moment la marque incontournable, elle vient de s’associer à Manchester City dans le cadre d’un partenariat record et à titre individuel, Puma a, en moins d’un an, recruté plusieurs grands footballeurs parmi lesquels, Luis Suarez, Romelu Lukaku, Vincent Kompany, David Silva, Steven Nzonzi ou le dernier, Samuel Umtiti. Avec Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Adil Rami eux aussi sous contrat avec l’équipementier allemand, pourrait les rejoindre l’ailier de l’Atlético Madrid, Thomas Lemar.

Puma futur équipementier officiel de l’Atlético Madrid ?

Lui et ses partenaires de club, Diego Costa et Alvaro Morata. C’est une rumeur lancée sur les réseaux sociaux, par la communauté Ofoabll, spécialisée dans les leaks d’infos sur les produits des équipementiers. Elle affirme qu’à compter de la saison 2020-2021, Puma habillera tous les joueurs de l’effectif colchonero. Et ce, pour une durée de dix ans. Depuis ces révélations, le bruit court, mais rien n’est bien sûr officiel ni sûr, car en plus l’Atlético est associé à Nike, normalement jusqu’à la saison 2025-2026.

Lemar, Morata et Costa : trois joueurs adidas que Puma convoiterait

Pour ce qui concerne le sponsoring des joueurs, Ofoball écrit à propos de Thomas Lemar qu’il ne serait pas totalement satisfait du rôle que lui octroie adidas qui le fournit. Présentement, rien n’indique une séparation prochaine entre le joueur et son partenaire à trois bandes, il est l’un des ambassadeurs du modèle Nemeziz dont il a récemment fait la promotion, via ses réseaux sociaux. Diego Costa et Alvaro Morata son aussi chez adidas. Pour le premier, le plus âgé et le moins bankable des deux, les discussions avanceraient, elles seraient plus compliquée à mener avec le second.

Jan Oblak une recrue parmi les très récentes signées par la marque allemande

A l’Atlético Madrid, outre Antoine Griezmann Puma compte pour autres ambassadeurs, le défenseur Diego Godin et depuis le début de l’année, le gardien Jan Oblak pour autre recrue phare de la marque. En ce qui concerne le Slovène, la marque allemande lui fournit et les gants, et les crampons de la gamme Future dont il est désormais l’une des images officielles.

Vous aimerez aussi:  Real, Barça... Ce que les clubs de la Liga ont dépensé sur le mercato



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑