Au Barça, au PSG ou ailleurs : Où va joueur Griezmann selon les bookmakers ?

15 mai 2019 à 19:15 par Thomas

2

Antoine Griezmann a annoncé son désir de quitter l’Atlético Madrid. Reste à savoir où il va poursuivre sa carrière…

« Après avoir discuté avec Cholo et Miguel Angel, je voulais m’adresser aux supporters qui m’ont toujours soutenu. J’ai décidé de tenter de nouveaux défis. » C’est par ces mots diffusés dans un court clip sur les réseaux sociaux, qu’Antoine Griezmann a officialisé son départ de l’Atlético Madrid, à la fin de l’exercice en cours. Après cinq ans à porter le maillot colchonero. Le champion du monde français n’a pas dit où il souhaitait poursuivre sa carrière. Le Barça est en pole, selon la presse française et espagnole, autant que dans les prédictions des bookmakers.

Le Barça tient la corde, le PSG est une piste plus lointaine

Ceux du Royaume-Uni qui n’avaient pas attendu l’officialisation de ce départ pour lancer le marché. La cote pour qu’Antoine Griezmann rejoigne le club de Lionel Messi est de l’ordre de 1,05. Si le ratio est si faible, c’est que l’hypothèse est (très) soutenue. A cet instant de la mi-mai, la piste du PSG est plus incertaine. A part celui du groupe Sky, les opérateurs britanniques avancent d’abord Manchester United, pour point de chute au Français, à la moyenne de 9. Le club de la capitale suit, en troisième destination possible, à 12 contre un.

Ne recrute pas Antoine Griezmann qui veut

Plus loin, Manchester City (à 14), la Juventus Turin (à 16), le Bayern Munich (à 20) ou le Real Madrid à 25 sont d’autres clubs listés. Les équipes en capacité de recruter l’attaquant de 28 ans ne sont pas nombreuses. Il faut qu’elles aient à la fois le projet sportif, en phase avec ses ambitions et les finances pour assumer tout à la fois l’indemnité de son transfert (sa clause sera à 120 millions d’euros au 1er juillet) et son salaire estimé proche de 20 millions d’euros net la saison, même s’il se dit à ce sujet qu’il serait prêt à le rogner.

Vous aimerez aussi:  PSG Transfert – Combien ça coûterait de recruter Nélson Semedo (FC Barcelone) ?


2 Responses to Au Barça, au PSG ou ailleurs : Où va joueur Griezmann selon les bookmakers ?

  1. Antoine Griezemann au barça c’ets une bonne choix.

  2. je souhaite que Antoine Griezmann vient au Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents