Au Barça, Liverpool ou United: Où jouera Dembélé en janvier selon les bookmakers ?

9 novembre 2018 à 11:15 par Thomas

1

Pour son coach Ernesto Valverde il n’est qu’un remplaçant, quant à ses partenaires, ils auraient des reproches à lui faire. En conséquence de quoi, Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça prématurément. – @FCBarcelona

Ousmane Dembélé irriterait ses camarades au Barça. L’affirmation est celle du média ABC en Espagne, dans un sujet consacré à l’international français, sous un titre peu rassurant : « La triste solitude de Dembélé au Barça« . Comportement individualiste, manque de solidarité dans les efforts collectifs, ou retards cumulés sont autant de griefs qui pèseraient sur le joueur. Une preuve étant qu’après son égalisation pourtant capitale, dans les dernières minutes du match disputé au Rayo Vallecano, personne n’est venue célébrer la joie avec l’ancien rennais. Cet écart du groupe peut-il conduire à son départ du FC Barcelone dès cet hiver ? Certains bookmakers d’Angleterre le pensent, c’est la raison pour laquelle ils proposent de miser sur l’avenir de l’ailier.

Part pour rester Ousmane Dembélé. A moins que le vestiaire du Barça ne le pousse vers la sortie

A 105 millions d’euros plus des bonus à près de 15 millions, le montant total de son transfert en 2017, Ousmane Dembélé n’est pas un joueur que tout club peut s’offrir. La liste de ceux qui pourraient l’accueillir est donc limitée car il est sûr que le Barça ne le lâchera pas sans un certain prix. Qu’il reste en Catalogne est d’abord le scénario de loin le plus envisagé des opérateurs du Royaume-Uni, il est coté à l’équivalence de 1,2, soit 1 euros et 20 centimes à gagner, pour de misé. C’est peu donc très probable. Mais s’il doit s’en aller, la première destination qui ressort des bookmakers est celle qui mène aux Reds de Liverpool. La piste vaut une cote donnée à 7. Elle est proche de celle d’Arsenal, à 8 pour que le champion du monde y signe.

Les clubs anglais et Liverpool en pôle pour l’accueillir selon les bookmakers britanniques

Les clubs anglais sont manifestement les premiers à pouvoir le recevoir. Manchester United (à 16), City (à 20), Tottenham (à 16) ou Chelsea (à 20) sont tous donnés dans la liste des prétendants. Devant la Juventus à plus de 50, seule équipe disponible à la mise qui ne soit pas de la Premier League.





One Response to Au Barça, Liverpool ou United: Où jouera Dembélé en janvier selon les bookmakers ?

  1. Certes, mais c’est un très bon joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑